Etes vous tatoués?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 21:59 pm    Sujet du message: Etes vous tatoués?
J'ai pas trouvé la fonction recherche sur le forum ^^'.

Mais je propose, si cnest pas déja fais, de montrer ici vos tatoauges si vous e avez.


Dirty dirty Spade *

Réalisé il y a un mois jour pour jour, la photo date d'il y a 10 jours.

*c'est son nom ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
mon tout 1er 1er Coeur
qui a 6 ans 1/2 d'ailleurs déjà



les autres sont trop perso, j'y tiens et j'ai pas envie de les exposer
(bon, celui là j'y tiens encore plus hein, mais bref voilà)
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
c'est sympa, simple et discret.
moi ça faitsait 3 ans que j'y réfléchissais.
j'avais touvé le tatoueur parfait, un lyonnais, mais je vis a l'autre bout d la france, donc je garde ce projet sur le coude pour quand jaurai les moyens, et suis allez chez un ancien graphiste pour faire le mien.

le coté "personnel" perso ne me dérange pas car les gens ne voient que le coté esthétique de la chose. Leur sens, soit leur échappe, soit ils se le créet eux meme, jen'ai pas de gene vis a vis de ça Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 06:41 am    Sujet du message:
moi celui là je l'ai fait sur un coup de tete pdt un week end chez ma meilleure amie

bah 6 ans plus tard jle regrette tjs pas Mr. Green

et oui les gens me gonflent qd meme depuis 6 ans
non je ne suis pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
y'en a un qui m'a demandé si j'etais un mec ou une nana quand meme Rolling Eyes
(quand on me fait pas remarquer que j'ai "une tache dans le dos")
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
ahah pas mal.

mais il y a coup de tête et coup de tête.

genre "jveux un dauphin c'est si beau et tellement tendance, tiens je vaisle choisir sur le catalogue comme ça seulement 1 000 000 de personnes auront le meme que moi".

et LE coup de tête car c'es le moment, c'est le symbole. c'est tout.

Chez mon tatoueur favoris, Navette quand jsuis passé voir a lyon, j'avais qu'une envie, me plonger sur ses aiguilles... mais je n'avais ni le temps ni les moyens. Si ça avait été le cas je crois que j'aurai fais faire un truc en freestyle, mais venant de lui ça serait toujours de l'art!
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
j'en ai très très envie depuis pas mal de temps, mais j'ai une extrème appréhention de la douleur...
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
hum chacun réagit différement.
J'ai connu des mecs se vantant de ne pas avoir eu mal...
je doute que cela soit vrai.
Ce n'est pas insupportable ni réellement atroce.
Cela dépend de la zone (terminaisons nerveuses, epaisseur de la peau, type de peau), et peut etre du savoir faire du tatoueur.

En cequi me concerne j'ai eu un peu mal, mais je trouve cela normal et en aucun cas honteux, le tatouage comme le piercing et autres pratiques de body art est en fait une agression sur le corps humain (tout comme le bronzage soit dit en passant), il est donc normal qu'il réagisse.

Mais ne t'inquiete pas, tu survivras.
Moi si tu vois la photo du mien, cela fait une bonne partie du mollet (que je terminerai au cours de l'année d'ailleurs, en isncrivant du texte sur le parchemin). Il a mit genre 2H et demi en comptant une pause clope au milieu.

Imagine une brulure tres limitée, de zone, mélangé a un pcotement. Le mien est en noir et blanc peute tre que la couleur joue aussi.
J'ai surtout eu mal les 20 dernieres minutes quand il a ajouté l'encre blanche (pour finitions et reliefs), car il repique là ou ça a été piqué et donc cela fait mal, maisça n'a duré que vingt minute, suffit de se détendre, au pire de serrer le cuir du fauteuil, et c'est fini.

J'ai beaucoup plus peur des piercings par contre (je ne suis pas piercé).
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 06:33 am    Sujet du message:
bah la douleur ça fait partie du jeu, moi chuis supra douillette et pourtant jme suis tatouée là où ça fait bien mal (genre sur la hanche, j'avais l'os qui vibrait et tout Laughing )

bon ok sur le moment je faisais pas la fiere Laughing
mais ça fait plaisir, une fois la seance finie et le tatouage tout beau, de voir qu'on a eu +/- mal, mais qu'on est passé au dessus pour ça

comme un pitchoun : tu souffres toute une nuit à cause des contractions, tu souffres pour l'expulsion, tu te dechires, et une fois bébé dans les bras t'oublies direct
Invité








Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 09:16 am    Sujet du message:
J'aime voir certains tatouages des autres mais je n'en veux pas sur ma peau. Ceci dit, il n'y a aucun égocentrisme dans ce que j'ai dit.
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:01 am    Sujet du message:
La douleur est très relative. Beaucoup de critères sont concernés: endroit, type de peau, type de tatouage, tatoueur...
Les 1ères minutes sont en général toujours un peu pénibles car il faut, dès la 1ère pique, quelques minutes à ton organisme pour produire l'endorphine (substance que ton corps produit pour combattre la douleur).
Mais tu verra que cette douleur n'est pas insurmontable. . .
Pour ma part j'ai quelques tattoos.. en général, tu te fait piquer une fois et ca y'est tu es contaminé!!!! Very Happy Donc une fois piqué, attendez vous très certainement à en vouloir un autre quelques temps après!!! Wink
Un de mes tattoos a été réalisé par la maison Tin-tin tatouages, une grande pièce de 12-13h de pique. Cela fait des années maintenant, et je ne regrette en rien mes démarches! Wink [/quote]
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
J'ai beaucoup plus peur des piercings par contre (je ne suis pas piercé).[/quote]

je suis percée au nez et à l'arcade
le nez fait un peu mal du fait qu'il perce le nez lacrimal... j'ai pas mal pleuré de l'oeil droit.
l'arcade, c'est juste l'affaire de 10 seconde, un legé picotement et puis c'est fini. Vraiment pas de quoi fouéter un chat mais moi qui sui plus que douillette, jr vais m'en refaire un à coté du premier su l'arcade.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
le pierceur ne pierce pas nerf hein Laughing

la narine c'est un muscle, d'où la douleur plus vive que pour ailleurs
pleurer c'est juste un reflexe
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
oui enfin pleurer juste d'un oeil et celui du coté du percing.... il ne perce pas le nerf heureusement, il doit juste le chatouiller
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
ahhhhhhh Tintin!!!
p***** tu dois etre fier de l'avoir clui là.
moi le.s deux tatoueursque je veux et voulais absolument, c'est Navette de lyon et Yann Black (your meat is mine)...

quant à cequi a été dit sur la douleur qui est relative e qui fit parti du jeu et de l'experience, j'approve a 100%
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Fier? Oui on peut le dire ainsi Wink , et heureux d'avoir connu le personnel de la boutique qui est tout simplement adorable! Il avait aimé mon projet et a décidé de le réaliser. Very
Happy
Le fait de passer quelques heures par séances, et ce pendant des mois, cela rapproche de ton tatoueur. Ca devient plus qu'un simple "tatouage" mais une certaine complicité, intimité avec ton tatoueur. Il voit (bien sur tout dépend de l'endroit) parfois des zones très intimes de ton corps, travaille dessus, et créé ce qui restera en toi à vie. Bien souvent une certaine amitié se crée par la suite... Je trouve ca excellent.
Ce que je trouve marrant, c'est que mon boulot m'oblige à être irréprochable en apparence, les gens ne se doutent pas un instant, de part mon boulot, mon apparence, que je suis "un de ces tatoués"... Wink
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Au passage, j'adore ce que fais Yann... il se différencie par son style propre à lui et décalé. J'adore. il a un sacré talent! Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 18:09 pm    Sujet du message: Re: Etes vous tatoués?
joli mollet ^^

Le K a écrit:
Etes vous tatoués?

tatouages non permanents uniquement
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
merci darkdays ^^'

le seul non permanent que j'ai eu, c'était un hénné quand j'avais 8 ans Very Happy

yep, tictac, c'est exactement ce genre de relation que j'aimerai avoir avec un tatoueur. bon en deux heures on a discuté et tot mais c'est vri que c'est short... je reviendrai chez lui car il fait vraiment du bon boulot pour les "petits" que j'aimerai par la suite, mais pour les deux gros projets de my life, c'est navette ou yann, j'aime vraiment leur univers completement décalé, et j'estime qu'ils me ressemblent beaucoup
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Le K a écrit:
merci darkdays ^^'

le seul non permanent que j'ai eu, c'était un hénné quand j'avais 8 ans Very Happy


moi, jme les fais au feutre (et j'ai plus de 8 ans et j'ai aussi du papier, des fois que quelqu'un s'en interroge) Razz
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
mdr.

ah ouais par contre j'ai eu une periode ou j'étais en vacances avec mon "meilleur ami" (ahehm), où on se prenait des stabylo et...
on smarquait des trucs façon yakuzas dans gto, ou des dessins à la con.

(j'aimerai vous cacher que j'avais déja 18ans a cette époque... :/)

petite anecdote "marrante". Je m'étais "tattoué" steeve estatof (celui qui avait gagné lanouvelle star là, l'apprenti rebelle), au stabylo sur le bide...

une fois l'été parti... eh bien c'était toujours marqué "steeve estatof", en marque de bronzage....


argh O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos