amour sur MSN??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 18:10 pm    Sujet du message: amour sur MSN??????
pensez vous qu'on peut tomber amoureux d'une personne seulement sur MSN????? ou ça ne peut jamais exister?ben qu'en pensezvous?????, Wink
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
moi je dis que quand on s'attache à une personne du net il faut tout faire pour la voir de visu (= en vrai) le plus vite possible, pour pas se faire des fausses idées, enfin je dis ça je dis rien, c'est mon avis personnel et je porte pas de jugements ...
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
Je ne saurais pas vraiment repondre. Je sais qu'une fois j'ai parlé pendant des années avec une personne et peu a peu ( un bon moment quand même) je ne pensais qu'a lui, me fesait des films. Puis on s'est rencontré et on est sortit ensemble.
Le probleme de msn c'est que ça a tendance a faussé la relation en vrai car on connait la personne sans la connaitre et tout va trop vite a mon gout.
*Yume*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
je pense que la meilleur reponse c'est ce clip...
Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=tmVvBTzkw7A
Invité








Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
Ce sera un amour virtuel, je le conçois totalement. Juste une partie de plaisir à discuter, à se faire charmer par l'écriture uniquement, sans se prendre la tête sur d'éventuelles rencontres réelles...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Rien ne remplacera une vraie rencontre. Par contre, tu peux commencer à découvrir une personne en discutant avec elle sur msn : tu découvres ses passions, centres d'intérêts et sa façon de pensée. Tu peux donc commencer à t'attacher une personne et cela peut aboutir à des sentiments plus profonds si ds la réalité ça colle aussi.
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
on peut tomber amoureux ... mais seulement on ne connait que la personne virtuellement ...
rien ne vaut une véritable rencontre
clems666
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
oui... il peut nous mentir et sortir avec une autre .. peut etre que il te ment ou peut etre que il t'aime vraiment il faut le voir vraiment un jour au moins... et la tu pourra choisir vraiment ..
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Faut se méfier avec msn !
Certes ça permet de délier les langues et de se décoincer mais en face, on ne sait pas ...
De mon côté je me susi super attaché à uen jeuen fille.
Je la considère comme une petite soeur "virtuelle" (enfin tout comme).
je l'adore pour son mental ^^
Maintenant si la personne te sort de but en blanc pif paf qu'elle t'aime, ben ça craint ...
clems666
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
oui... mais bon... moi aussi j'ai eux qqn que j appreciais .. elle habitait a 150km de moi.. je pouvais y aller mais .. qd je lui es dit que je pouvais aller chez elle le lendemain.. elle ma larguer...Sad....=( =( .. enfin bon .. voila mtn g qqn qui habite a 15km et qui es dans mon college lol..en tous cas bonne chance choisi bien
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
clems666 a écrit:
oui... mais bon... moi aussi j'ai eux qqn que j appreciais .. elle habitait a 150km de moi.. je pouvais y aller mais .. qd je lui es dit que je pouvais aller chez elle le lendemain.. elle ma larguer...Sad....=( =( .. enfin bon .. voila mtn g qqn qui habite a 15km et qui es dans mon college lol..en tous cas bonne chance choisi bien

Ouais en d'autre terme, elle s'est foutu de toi la fille en question ...
clems666
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 8

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
ouai .. c'est sa toute a fait loL.. mais je veut le prevenir de ces erreur que j'ai faite dans le passer.. alors prend sur tes gardes .. parce que si c'est le meme genre que moi.. sa va aps le faire .. essaye que elle te prouve que elle t'aime vraiment pas en virtuel.. une lettre ecrite de sa main ou qqc comme sa ... fin je ne sais pas g areter direct avec sa donc g aps bcp d experience mais bon.. en tous cas un conseil fait pour que elle te le prouve !!! bonne chance
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
oui et sa mes arrivais souvent !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
oui et sa mes arrivais souvent !

Si cela t'arrive souvent, cela veut dire que tu t'attaches facilement et ça c'est à double tranchant. Confused
Badman 4.0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 16
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
A éviter.

Le net c'est comparable à une usine de poissons mais qui ne produit que des thons
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
LOL ... t'es tombé sur une conserve périmée ?
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait possible de tomber amoureux, mais pour que ça ait une chance de fonctionner, il faut fréquenter la personne dans la vie réelle... ce n'est que mon avis.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
chelmi_p a écrit:
C'est tout à fait possible de tomber amoureux, mais pour que ça ait une chance de fonctionner, il faut fréquenter la personne dans la vie réelle... ce n'est que mon avis.

Evidemment, rien ne remplacera une vraie rencontre : un sourire, un regard espiègle ou bien des efflereuments de mains ne sont pas perceptibles via msn.
mimita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mar Aoû 14, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
oui je te le confirme car je l'ai vécu
après tout c'est un homme ou une femme qui sont sur le net, s'ils sont honnetes bien sur. A mon avis, aimer qq sur le net c'est passer par son esprit d'abord et c'est le plus important, une fois ya une entente et après vous avoir vu, tu ne vas pas pouvoir te séparer de lui ...
j'ai aimé qq sur le net et on est sorti plusieurs fois ensemble, mais on arrive pas à comprendre notre relation, amis ou amoureux, c'est ce qu'on appelle l'amitié amoureuse et c'est très difficile à vivre, c'est le risque énorme du net !
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:31 am    Sujet du message:
Je crois qu'on peut tomber amoureux de la personne que l'on pense avoir derrière l'écran...
On est amoureux d'un idéal que l'on se crée, en fait.
Car bien des défauts sont cachés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil