point de vue?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:46 pm    Sujet du message: point de vue?????
comment trouvez vous une personne âgée qui regarde encore les dessins animés??? est ce normal ça??? vous n'allez pas vous moquez de cette personne????????
Percelune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Faudrait être bien con pour se moquer d'une telle personne ... Je touve que c'est une preuve d'ouverture d'esprit, surtout que parmis les "dessins-animés" : il en existe qui ne sont pas du tout fait pour les enfants.
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Vous allez vous foutre de moi, mais je m'en fiche, vous n'aurez qu'à regarder ma signature... ^^

A seize ans, je suis encore mordue des Simpson (je béni celui qui les a inventés) et Bob l'éponge :p

Et vous les gens ???
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
moi j'ai un gosse, ça aide
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Un vieux qui ne regarderait QUE des dessins animés, ce serait triste Laughing Mais s'il regarde de temps en temps, quel mal à cela ?

Je confirme, certains épisodes de bob l'éponge, comme le coquimagique et l'artiste méconnu sont des satires excellentes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés