blocage sur msn


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 19:36 pm    Sujet du message: blocage sur msn
ben j'espère trouver de favorables réponses comment savoir si un contact nous bloque sur MSN je sais s'il bloque et supprime à la fois mais je veux juste savoir si seulement il bloque il garde l'adresse sur sa liste mais bloquée ben si vous pouvez m'aider j'attends les réponses merci d'avance Wink
pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Beurkkkkkkkk y a pas de réponses Crying or Very sad
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
bah parce que il n'y a pas de solutions ...

à moins que tu connaisses d'autres personnes l'ayant aussi comme contact msn, et si ces personnes te signalent qu'il le voit "connecté" et que tu le vois "hors ligne" au même moment, là c'est que t'as été bloquée ma vieille ...

(36 15 conseils pour problèmes kikoolol poufs msn faîtes appel à moi)
Invité








Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Pas d'autres solutions en effet... sinon tu crées un compte msn, tu l'ajoutes dans tes contacts et s'il/elle accepte l'invitation, tu te connectes simultanément sur l'ancienne adresse et la nouvelle: une sur msn installé, et l'autre sur le web. Puis, tu vérifies si t'es bloqué sur l'ancienne...

Mais bon, je ne conseille pas la 2è solution surtout que c'est légèrement interdit (1 personne = 1 adresse du même site).
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 00:39 am    Sujet du message:
je pense pas que ce soit interdit par la loi de la république française lol ... et en plus je suis pas sûr que tu puisses gérer 2 connexion.net sur un même ordi en plus

sinon je crois qu'il existe des logiciels pour utiliser plusieurs adresses msn simultanément ...

(3615 msn love je résous les problèmes de kikoolol pouf 14 ans skyblog love de toi j'te kiff t tro bo )
pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
ah oui maintenant je suis sûre que la seule solution c'est une autre adresse msn il y a pas de logiciels qui permettent de savoir le blocage
Invité








Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
et en plus je suis pas sûr que tu puisses gérer 2 connexion.net sur un même ordi en plus

Si mon cher, en plus avec un patch accolé à MSN messenger, tu peux te connecter sur un nombre illimité d'adresse en même temps (gare à la mémoire vive Wink !).
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
pok_pok a écrit:
ah oui maintenant je suis sûre que la seule solution c'est une autre adresse msn il y a pas de logiciels qui permettent de savoir le blocage


si t'asl'impression que l'autre ne se connecte jamais c'est surement qu'il t'a bloqué...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
depuis le temps Rolling Eyes
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 03:07 am    Sujet du message:
En fait il y a une astuce.

tout ce passe dans outil > Option > confidentialité.

En effet dans cet onglet ont peut voir deux liste bien distincte. la liste verte les contact que vous avez. et la liste noir les contact bloqué ou supprimé de votre agenda.


Dans le cas ou la personne vous a juste bloqué :
Ont ne peut pas le savoir sauf par une méthode non catholique qui est le tracage ip a partir d'un snifer et voir s'il sont pc repond lorsqu'ont lance une demande.

Dans le cas ou la personne vous a Supprimé ou supprimé et bloqué :
Ont peut le voir grace a cette liste , en effet dans ces deux cas seulement si l'ont fait un clic droit sur chaque contact nous pouvons voir trois option :
Ajouter le contact ; mettre le contact dans la liste verte ou dans la liste noir suivant ou il est. et "supprimé"

Donc si ce supprimé est sur font blanc ceci signifie que la personne en face ne vous a pas supprimé. par contre si vous pouvez cliqué sur supprimé , vous n'êtes plus dans les contacts de cette personne et dans le pire des cas il vous a également bloqué.


Espérant avoir été claire dans mes propos. cette solution marche a coup sur si l'ont fait bien la difference entre supprimé / juste bloqué / supprimé et bloqué.
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 06:21 am    Sujet du message:
Moi je sait qu'il existe un site qui nous dit si un contact nous a bloqué, et non froduleux le site, et il marche vraiment.

Mais je ne me rappelle plus du nom...
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 07:57 am    Sujet du message:
Il marche uniquement si l'utilisateur a surveiller a décocher l'option dans confidentialité qui permet de donne des info au autre

sinon tu le voit hors ligne peut importe la situation,

de plus maintenant cette option est cocher par defaut donc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies