demande conseil pour sodomie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:22 pm    Sujet du message: demande conseil pour sodomie
Coucou vous! voilà un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais me revoilà! Very Happy

j'ai un petit probleme de technique... je pensais m'adresser aux garcons homosexuels, qui je pense ont plus d'expérience dans ce domaine, mais la partie ciblée "gay" du forum demeure pour les rencontres uniquement. alors me voilà ^^

Avec mon copain, nous voulions essayer par derriere, or impossible de rentrer. Il y avait lubrifiant, tout ça, mais non! Je sais bien qu'il faut "préparer" l'entrée, mais apparament nous ne sommes pas doués Confused

Je voulais savoir si vous n'avez pas quelques techniques magiques pour moi Razz
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
etre detendue à fond, te relacher completement, pour que le perinée soit tranquillou tout souple, et l'entrée bien prete
de la douceur, de la stimulation, etc etc

et qu'il y aille pas comme une brute hein pour entrer sinon spas la peine

fin de toute façon, si vous avez vraiment envie de tester, y'a pas de raison pour que ça finisse pas par macher ^^
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Oui, j'ai acheté de la vaseline ^^
on a essayé qu'une seule fois, ensuite les vacances nous ont séparé..:'( snouif lol mais on va persister :p

ps: j'aime beaucoup Paulo Coelho Smile
Percelune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Il faut vraiment prendre son temps, bien préparé tout ça, et y aller doucement mais sûrement. Ne pas hésiter à stimuler les zones érogènes pour te détendre (et pour le plaisir aussi).

La position peut avoir son importance (surtout les premiers temps) pour obtenir une meilleur sodomie, plus facile : en levrette, le torse contre le sol (et non pas, toi appuyée sur les coudes).

En tout cas, +1 Wanda : si vous le voulez tous les deux, il y a pas de raisons que ça marche pas Wink

Bon courage.
Clochette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 296
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
ah oui, en effet, j'étais sur les coudes...

merci beaucoup
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
la position oui c'est pas bête. Un facteur méga important l'envie et pour les DEUX partenaires, toi faut que tu sois à l'aise, détendue, prete et sans crainte le mieux c'est de préparer le lubrifiant a coté et de se dire on le met ou on essaye pas comme ça ca fait moins "organisé".

caresseS et pas de brutalité.
Percelune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 21:56 pm    Sujet du message:
Clochette a écrit:
ah oui, en effet, j'étais sur les coudes...
merci beaucoup

Pas de soucis Wink
Je pense que ça devrait aller mieux si tu es plus cambrée, ce serra moins serré pour lui.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Déjà la premiére fois, il faut du lubrifiant + preservatif déjà lubrifié auparavant, ensuite ne pas hésiter à prendre son doigt le mouiller et y pénétrer un doigt quand tu est détendu, des vas et vient, et si tu te sent prêt deux mes ce n'est guére obligatoire, tu fais des ronds circulaire, une fois préparé,vaux mieux que tu sois sur le mec, il t'écarte un peux les fesses (excuser moi de cette vulgarité) et il y va doucement, même qu'il n'hésite pas à entré et tout de suite sortir puis recommencer, une fois dedans, je te conseille de prendre le relais pour la premiere fois essaye de faires des vas et vient, et normalement tout devrait bien ce passer.

Dernière édition par Invité le Dim Juil 15, 2007 17:56 pm; édité 1 fois
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
la classe ....
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Citation:
des ronds circulaire
oui, un peu comme la natation aquatique de Gad Elmaleh Laughing Laughing Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:18 pm    Sujet du message:
Mdr wanda, j'aurai pas penser à sa, enfin bon si tu pense à sa lors de tes ronds circulaire tu va nager dans le bonheur lol.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
faire des petits ronds histoire d'élargir le cercle (de compétences, de connaissances, ...) ...
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Oh c'est joliment dit tout ca lol
Cela dit la grande différence entre les premières fois et "après x fois" c'est le facteur psychologique, car comme vous l'avez dit, la postion importe peu quand on a l'habitude.
Faut de détendre et pas que dans la tête, les muscles aussi!
Et puis ca dépend aussi de ton mec, si il est XXL ca va pas faciliter la chose...
Bon courage si c'est toujours pas fait Wink
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
au debut c plus dure mais sa devient plus facile par la suite ...
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
au debut c plus dure mais sa devient plus facile par la suite ...
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
j'adore tes phrases pendragon.



sinon commencez par un poulet
puis un bouc.

ça fait de l'entrainement.
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Mdr le K, sinon la position a de l'importance, en effet la position en levrette permet de placer le bassin en antéversion - sauf erreur, càd dos creux plus simplement dit; cette position du bassin permet normalement un relachement complet du sphincter anal - alors l'anus peut à la limite se trouver béant , si bien évidemment la personne est elle-même détendue.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:56 pm    Sujet du message: Re: demande conseil pour sodomie
Clochette a écrit:
Coucou vous! voilà un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais me revoilà! Very Happy

j'ai un petit probleme de technique... je pensais m'adresser aux garcons homosexuels, qui je pense ont plus d'expérience dans ce domaine, mais la partie ciblée "gay" du forum demeure pour les rencontres uniquement. alors me voilà ^^

Avec mon copain, nous voulions essayer par derriere, or impossible de rentrer. Il y avait lubrifiant, tout ça, mais non! Je sais bien qu'il faut "préparer" l'entrée, mais apparament nous ne sommes pas doués Confused

Je voulais savoir si vous n'avez pas quelques techniques magiques pour moi Razz

Prenez votre temps.
Ne le fais que si tu en as très très envie.
Demandes à ton chéri qu'il commence déjà par stimuler ton anus avec un doigt...
Pensez à la vaseline, une noisette à l'entrée et son sexe bien badigeonné (en remettre si besoin)
Douceur, tendresse, amour, écoute, communication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs