jaime une fille qui a un mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jelaime
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 03:15 am    Sujet du message: jaime une fille qui a un mec
Eperduement amoureux d’une fille avec qui j’ai été pendant 6 mois et avec qui c’est terminé depuis 1 an, jai rencontré un soir la cousine d’une amie, en couple, et heureuse.
Nous nous sommes tres vites attachés l’un a l’autre, pârtagés beaucoup de moments et de soirées, et de plus en plus vite... rien qu’à 2, sans laccord de son mec.
Au depart je lui parlais de mon amour pour mon ex, et comment faire pour l’oublier, et elle me racontais ses passages difficles de couples. J’avais trouvé là une aliée qui est tres vite devenue une confidente, puis amie. Nous nous sommes mis à sortir de plus en plus rien que tous les 2, sans mettre au courant notre entourage commun, ni son mec.elle a 20 ans.
Jai commencé par me detacher de mon ex, pour ne plus bientot voir que cette fille, qui me charmais tant, et avec qui j’ai partagé beaucoup de tendresse, mais rien de plus au depart.
Et au detour d’une soirée, un jour... vient un bisou, alors qu’il n’en avait jamais été question.
Jai reflechi le lendemain toute la journée, puis la semaines suivante, sans vraiment savoir si c’etait un bisou volé ou un bisou attendu... nous n’en avons jamais reparlé durant la semaine suivante, on se voyait sur msn, rien de plus. Je lui ai proposé une soirée comme celles que nous avions l’habitude de faire, moyen aussi pour moi de voir si elle allait accepter apres le bisou, puis voir aussi ou ça allait mener...
Javais vu juste, nous sommes ressorti ensemble apres restau et boite, passé une soirée sur la plage au clair de lune, un truc que je n’avais jamais vecu à 30 ans.
Depuis ce jour, nous sommes ensemble, ça fait plus de 3 mois et la passion grandi, peut etre parce que nous avons appri a nous connaitre, aussi que ce n’etais pas prevu le fait qu’elle ai deja quelqun depuis un an. Le probleme, c’est qu’elle est encore avec lui, elle n’arrive pas à me quitter et moi de meme, on se voit tous les jours, bien plus encore que sa relation presente, avec un mec dailleur qui n’est pas vraiment là pour elle, mais qu’elle ne veut pas quitter, du moins je suppose, mais elle m’aime vraiment, et c’est de plus en plus fort pour moi aussi de jours en jours. Mais voila, la situation me pese vraiment, je suis amoureux d’une fille que j’ai decouvert et qui me comble chaques jours davantage, nous faisons l’amour tres souvent, et le simple fait detre ensemble me rempli le coeur, mais je n’ai plus envie de la partager.
Help...
Embarassed
Percelune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 107
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Si vraiment vous vous aimez, si vous passez tant de soirées et de bons moments ensemble, comment se fait-il qu'elle soit encore avec lui ? Lui as-tu tout simplement demandé pourquoi elle restait encore avec lui ?

Peut-être a-t-elle peur de lui faire du mal ?
Peut-être se sent-elle coupable de l'avoir trompée ?

Il faut que tu lui poses la question, sans toutefois la mettre au pied du mur, elle pourrait ne pas aimer. Tu dois simplement lui demander comment elle voit son futur, avec toi ?
tictac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 45
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est une belle histoire...Mais je dois dire que je suis un peu contre ce genre de chose.
Mettez les points sur les i rapidement selon moi. Tu as 32 ans, donc à priori adulte, et tu dois trouver les mots pour que tu saches ou est ce que cela mènera. Car sans vouloir t'offenser, ni offenser la gente féminine de cet age, vous avez un écart d'age non-négligeable.
Qu'est ce que tu attends de cette relation? Et elle?
Car d'une part, le temps passe, et passe vite, et cette situation ne peut durer ainsi. Il faut qu'elle mette les choses au clair avec son copain, et avec toi. Car jongler entre deux personnes en fera souffrir forcement une, et plus le temps passe et plus ce sera difficile.
Pour être bref, vous devez mettre les choses au clair selon moi!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Citation:
J'aime une fille qui a un mec


C'est souvent le meme probleme.... u_u
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Cette situation ne peut pas durer éternellement. Si elle est attachée à toi, qu'est ce qu'elle fait encore avec son mec. Elle joue à un jeu dangereux : être avec toi et être avec lui. Il faut qu'elle choisisse pour que la situation soit plus clair pour elle déjà, pour lui et pour toi. Et puis comme le souligne justement tictac, il y a une différence d'âge qu'il faut prendre en compte. Elle est peut-être encore étudiante, toi tu es dans la vie active. Tu veux peut-être te poser pour fonder une vie de famille. Ce n'est peut-être pas encore une priorité pour elle. Une discussion s'impose sur ce que vous recherchez dans la vie et si vous ne voulez que profiter du moment présent (ce qui n'est pas condamnable), dans un souci d'honnêteté, elle doit quitter son mec.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
Elle met en péril votre relation. Elle n'arrive pas à quitter son petit ami actuel, c'est pesant comme situation, donc elle devrait vite trouver un accord. Si elle est réellement amoureuse de toi, la meilleure solution serait de l'avouer à son copain ! Bien que ce soit difficile, elle n'a pas vraiment d'autres choix... Puis, comme l'a dit précedemment Douce Rêveuse, il faut prendre en compte la différence d'âge, et mettre au point ce que vous attendez tous les deux de la vie Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
La différence d'âge de 10 ans ne me dérange pas si l'amour est au rendez-vous. Je pense que c'est raisonnable...

Voilà une belle histoire que peu ont vécue dans tout leur vie... Une simple amitié transformée en amour fortifié. On peut dire que ce n'est pas le fruit du hasard, j'appellerai ça "le destin".

En effet, ces faits montrent inexorablement votre relation passionnée. A mon avis, bien qu'elle soit encore officiellement avec son mec, tu as déjà conquis une grande partie de son coeur. A priori, vous êtes sûrs de vos sentiments.

Maintenant, il faut absolument qu'elle le quitte, afin d'éviter les conflits. Si elle tient vraiment à toi, elle le fera seule, puis si elle n'ose pas, tu pourrais lui conseiller un moyen doux pour anoncer la nouvelle à son copain...

Ceci dit, bon courage, vous êtes faits pour être ensemble, à mon humble avis.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
De toutes façons, si elle t'aime vraiment, elle quittera son mec pour être pleinement avec toi. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne tient pas assez à toi tout simplement. Je pense que quand on finit par éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre que son copain, au final, les sentiments qu'on avait pour son mec à la base s'estompent d'eux-mêmes.

Est-ce qu'au moins tu lui as déjà demandé pourquoi elle ne le quittait pas ?
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 07:50 am    Sujet du message:
intérêt a vite faire le choix, c'est des situation délicate qui font trés mal quant on le découvre (je le vis actuellement) et une amie est avec 2 types depuis presque 2 ans, c'est trés dure pour la personne au centre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil