comen fair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tictac
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 14:46 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

Narcisse est juste très franc, ah au fait :

Ah... moi je n'appelle pas ca de la franchise. Shocked
Dire d'un mec :"Et bah p***** si la meuf sort avec un mec comme toi qui sait même pas écrire elle s'ra tombée bien bas." Ce n'est mais alors en aucun cas de la franchise. Il rabaisse cette personne. Il n'a tout simplement pas à le faire. Il ne la connait pas, il n'a pas à juger. Il aurait tout simplement pu éviter.
"quelle connerie"? Franc? Vulgaire... Encore un jugement. Qui est-il pour dire ça?

Tout ce que je disais, était un simple appel à la tolérance. Nous sommes ici pour donner notre opinion, nos visions des choses pour aider si possible. Celui qui n'en a rien à branler des autres, ou des conseils, c'est simple, clique gauche sur la croix en haut a droite de la fenetre et c'est fini! Wink
Narcisse
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
tictac a écrit:
ICEBLOCK a écrit:

Narcisse est juste très franc, ah au fait :

Ah... moi je n'appelle pas ca de la franchise. Shocked
Dire d'un mec :"Et bah p***** si la meuf sort avec un mec comme toi qui sait même pas écrire elle s'ra tombée bien bas." Ce n'est mais alors en aucun cas de la franchise. Il rabaisse cette personne. Il n'a tout simplement pas à le faire. Il ne la connait pas, il n'a pas à juger. Il aurait tout simplement pu éviter.
"quelle connerie"? Franc? Vulgaire... Encore un jugement. Qui est-il pour dire ça?

Tout ce que je disais, était un simple appel à la tolérance. Nous sommes ici pour donner notre opinion, nos visions des choses pour aider si possible. Celui qui n'en a rien à branler des autres, ou des conseils, c'est simple, clique gauche sur la croix en haut a droite de la fenetre et c'est fini! Wink

Et ta soeur ?

Vtff Iceblock sale bouley
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 18:01 pm    Sujet du message: Re: comen fair
dark3593 a écrit:
i a til une techniqe pour fair deviner a une fille qon laime svp

Plutôt une infinité dirai-je: avec les milliards de gens sur la planète, il y a tous les goûts possibles Razz !
dark3593
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil