présentation : un été anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 09:16 am    Sujet du message:
loool Comment on dit dans ces cas-là... ah oui : ça fait pas un peu cher du camping ? Laughing

Je connais un mec qui y était et pas mal saoul aussi. Comme il avait plus de ceinture, il perdait tout le temps son pantalon, donc il a fini par l'enlever. Une fois en caleçon, il montrait son cul et proposait aux gens de lui donner 1€ en échange de quoi ils pouvaient lui fouetter les fesses. Il a quand même gagner 6€ !!!

Sinon, oui, les Bretons n'usurpent pas leur réputation face à l'alcool. (doit-on réellement en être fier ? J'en suis pas sûre mais je m'en fiche ^^)
un été anglais
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
bah non c'est bien le camping, pour prendre l'apéro de manière conviviale avec tes voisins ... à l'aise dès 10h du mat pour bien commencer la journée.

Patchanka a écrit:
lJe connais un mec qui y était et pas mal saoul aussi.

tu parles de moi ? ...

Patchanka a écrit:
Comme il avait plus de ceinture, il perdait tout le temps son pantalon, donc il a fini par l'enlever. Une fois en caleçon, il montrait son cul

ah non c'est pas de moi que tu parles, je sais me tenir même bourré, il y a des limites à tout hein ... par contre j'ai vu des mecs bien sauvages : des mecs qui cuvaient endormis dans la boue, sans que ça semble les déranger.

ps : et je remercie le breton qui m'a offert de boire sa bouteille d'hydromel avec lui dimanche soir sous la pluie dans les rues de Carhaix après le festival... un chaleureux accueil breton.

bref, bons souvenirs, envie d'y retourner.
aoijenni
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Bienvenue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation