J£ sais plus quoi faire?!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 19:12 pm    Sujet du message: J£ sais plus quoi faire?!!
[b][i]Je suis du genre un peu bizarre coté relation quand je me sens bien avec un mec et tout est presque parfait pour ne pas dire parfait je fais tout pour casser Confused Mais quand je suis célibataire pour un lapse de temps je me sens si seuuuuuuuuule Crying or
Very sad
Je sais pas où j'en suis est ce que j'ai la peur de m'engager hors c'est ce que je veux.n'importe ce que je fait suis pas satisfaite au lieu de vivre au jour le jour je me progete trop vers l"evenir et j'arréte pas de calculer que faire??[/i][/b]
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 21:08 pm    Sujet du message: Re: J£ sais plus quoi faire?!!
la psy a écrit:
Je suis du genre un peu bizarre coté relation quand je me sens bien avec un mec et tout est presque parfait pour ne pas dire parfait je fais tout pour casser Confused Mais quand je suis célibataire pour un lapse de temps je me sens si seuuuuuuuuule Crying or Very sad
Je sais pas où j'en suis est ce que j'ai la peur de m'engager hors c'est ce que je veux.n'importe ce que je fait suis pas satisfaite au lieu de vivre au jour le jour je me progete trop vers l"evenir et j'arréte pas de calculer que faire??


[x] Tu as peur de t'engager ... selon moi, c'est pour cela que tu réagis comme cela.
Sur le fait de calculer, on m'a dit que ct pas le bon plan, voire malsain ... comme j'ai un peu peur du futur, je calcule tout mais ce n'est pas ce qu'il faut faire ... Apparemment ^^
Donc laisse plutôt couler (ça c'est ce que l'on me dit aussi :p)
et ça devrail aller, arrête de calculer, si ça se apsse bien ben ça se passe bien, sinon ben tant pis Wink
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
ooui c'est vrai tu as raison mais bon parfois tellement tu te sens bien que tu te lances dans le bain en demandant parfois si ça cachait pas quelque chose en dessous de cela.Vu que bientot je vais débuter un new relation donc j'ai pas envie encor de gaffer comme les autres fois méme si je fais d'énormes efforts pour ne pas rompre encore

(c'est dégueulasse que ça soit la fille qui casse tout le temps enfin c'est ce qui m'arrive moi)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 00:36 am    Sujet du message:
Oui, peur de t'engager comme le dit Pej. Cela cache peut-être un manque de confiance en toi qui sait. Essaye de ne pas trop te prendre la tête au début d'une relation sans de véritables raisons. Donc, te montes pas la tête et tentes de profiter du moment présent.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
'quand je me sens bien avec un mec et tout est presque parfait pour ne pas dire parfait je fais tout pour casser '

essaie avec une fille alors...
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Mais je vais essayer et on verra ce que ça va donner cette fois ci .

'essaie avec une fille alors...'

Merci pour le conseil mais sérieux si seulement c'était facile à ce point mais je suis pas attirée vers les filles
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
'Merci pour le conseil '

I am helpful, yeah ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 09:52 am    Sujet du message:
la psy a écrit:

(c'est dégueulasse que ça soit la fille qui casse tout le temps enfin c'est ce qui m'arrive moi)

? c'est dégueulasse pour celui qui se fait plaquer.

p-e que c'est une histoire de confiance en soi comme Pej et Douce rêveuse le pensent
ou tout simplement parce que tu n'es pas prête
ou pas envie d' avoir de relations, (il paraît que pour être heureux, il faut être 2. croyance populaire ne s'appliquant pas à tout le monde...)
ou que tu fais tout pour mettre du piquant quand "tout est parfait" et que tu attends que le mec te rattrape...
tu nous parles de plusieurs relations et pas de tes petits amis en particulier. tu sors avec pour ... ne pas être seule? te sentir aimer? ou tu ressens vraiment quelquechose?
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:28 am    Sujet du message:
moi je ne sors avec un mec que si vraiment y a un truc d'en l'air entre nous et je pense pas que c'est un manque de confiance vu que je pense que je suis pas du genre qui doute de moi mais au crontraire je m'affirme et j'attends pas que le mec me rattrape ou quoique se soit c'est juste que je calcule trop j'ai peur d'aimer et aprés tomber de haut je veux pas souffrir c'est peut étre pour ça
Invité








Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Je dirais que sans doute ce dont tu veux n'est pas encore assez défini en toi pour que tu persévères dans un seul sens. Ton sérieux est net mais par une sorte de manque de confiance ou un esprit voulant profiter de la vie t'empêche à l'engagement.

Tu nies tout cela mais je pense que tu ne dois pas t'en rendre compte. Evidemment, quand on est jeune, on pense connaître parfaitement son chemin... Essaie tout de même d'y réfléchir.
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
bah je trouve cette analyse plus convaincante je vais prendre en considération ce que t'as dit et le mettre en pratique

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles