Claymore


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Shion
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 12

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 17:10 pm    Sujet du message: Claymore
Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores ou sorcière aux yeux d'argent . Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend
Personnages principaux :
Claire

Raki

A voir d'urgence ^^ les vidéo sont uploadé sur dailymotion ou y a aussi en tome ^^
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Exelent manga ! A conseiller !

niveau animation, details, on dirait quasiment que chaque episode est un film. Exelente bande sonore...
un must pour moi !

Attention c'est gore, moins qu'un bersek mais quand meme ^^
Etchi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Dans la bonne bretagne

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
Le meilleur manga que je suis pour le moment (apres one piece)

Toutes ces filles (plus belles les unes que les autres), et ces différents styles de combats, j'adore.

Je trouve l'histoire interessant et bien fait.

Dommage que certains perso meurs trop vite je m'y attachait bien. (Opheliaaaaa!)

enfin bon, le manga tout comme l'anime sont vraiment super, et l'anim suit bien le manga.

Note : 9/10
itashi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:04 am    Sujet du message:
ouah sa déchire a mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime