de pire en pire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:08 pm    Sujet du message: de pire en pire
aucune chaine de télé ne tient compte du fait qu'il y a tout de même des gens qui regardent la télé aux heures où les programmes sont les plus ininterressants... "Le destin de Lisa" en est Ma preuve..... sauf que là l'horaire n'est pas le bon. Sur TF1 comme sur pas mal de chaine, c'est de pire en pire, à croire que tous les spectateurs sont pris pour des niais. Privée ou publique, la télé devient vraiment du n'importe quoi.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:35 am    Sujet du message:
euh? Le Destin de Lisa, tu le considéres comme un programme intéressant ou non?
Invité








Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Personnellement, il y a belle lurette que j'ai regardé la télé pour la dernière fois. Certaines rares émissions sont intéressante, je les visionne très rarement.
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
le destin de lisa......programme ininterressant et sans valeur intellectuelle ( pareil pour les tele realité ). Malheureusement on y devient presque accro, parcequ'il n'y a que ça à regarder ( les chiffres et les lettres, c'est pas mal mais les presentateurs sont desopilant et perdu sans leurs dico ).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
amelia a écrit:
le destin de lisa......programme ininterressant et sans valeur intellectuelle ( pareil pour les tele realité ). Malheureusement on y devient presque accro, parcequ'il n'y a que ça à regarder ( les chiffres et les lettres, c'est pas mal mais les presentateurs sont desopilant et perdu sans leurs dico ).


tu as le choix d'allumer ou non ta télé.
si les présentateurs des chiffres et des lettres sont désopilants alors pourquoi passer sur l'autre chaîne?
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
je me suis mal exprimé, desopilant dans le sans ridicules, desolée
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
l'alternative existe, allumer la télévision n'est pas une fatalité.
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
c'est vrai, je pourrais tout aussi bien ne pas l'allumer. Seulement je suis de la generation " club dorothée", l'epoque où regarder des dessins animés et autres animés un plaisir, et j'espere toujours retomber un jours sur " les mystérieuses cités d'or"... trop nostalique
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
jregardais aussi Le Club Dorothée. si tu veux retrouver un visage connu, jte conseille la série soit-disant événement de l'été sur TF1 Mystères ...

Les cités d'Or et autres DA de notre enfance sont en vente en coffret DVD, visionnables sur les chaînes consacrées aux DA, aux mangas et sur les chaînes hertziennes dans les zouzous de france 5. en feuilletant un magazine télé ou juste en quelques clics, tu sauras où et quand donc pas besoin d'attendre les yeux rivés sur le poste ce que tu souhaites rediffusé. tu peux donc aussi choisir le moment de l'allumer Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision