Problème lors de notre première fois...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Legolas41
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:12 am    Sujet du message: Problème lors de notre première fois...
Coucou à tous, voilà le problème. Je suis avec ma chérie depuis plusieurs mois, et l'on tente en vain de faire "l'amour". Mais voilà, lors de la pénétration, ça ne va pas, ça ne rentre pas et ma chérie a mal. (c'est notre première fois pour info) On avait essayé avec préservatif et on a essayé 1 fois sans rien depuis que la miss prend la pillule, mais toujours le même problème... Ce n'est pas manque d'envie de l'autre je pense, peu être de lubrification? ou autre... ma chérie n'est pas du tout rassuré elle dit qu'elle a un problème, que c'est de sa faute.. enfin truc de fille vous voyez
Merci d'avance pour votre aide. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:28 am    Sujet du message:
si elle est stressée, elle doit être crispée, contractée, donc normal que l'entrée soit trop étroite, si je puis dire, et peu lubrifiée.
Vous devriez plus prendre votre temps pour les préliminaires, et faire en sorte qu'elle soit détendue, en confiance et stimulée. Multipliez les caresses, massages, baisers bien placés etc, et surtout vas-y en douceur (surtout concernant la pénétration, doucement et progressivement, car ça rentre rarement en entier d'un seul coup)

C'est certain que si elle n'est "pas du tout rassurée" c'est pas la peine. Pour faire l'amour il faut être détendu et avoir du désir.

N'insistez pas si elle n'est pas détendue ni rassurée, car dans ce cas vous êtes presque sûrs de faire échec, et plus vous aurez d'échec plus elle aura peur de l'acte.
Mieux vaut prolonger les préliminaires ou remettre ça à une autre fois plutôt que d'essayer en vain si elle n'arrive pas encore à se laisser aller.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Elle n'est pas prête alors ne la forces pas et laisses-la venir.
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 10:25 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
si elle est stressée, elle doit être crispée, contractée, donc normal que l'entrée soit trop étroite, si je puis dire, et peu lubrifiée.
Vous devriez plus prendre votre temps pour les préliminaires, et faire en sorte qu'elle soit détendue, en confiance et stimulée. Multipliez les caresses, massages, baisers bien placés etc, et surtout vas-y en douceur (surtout concernant la pénétration, doucement et progressivement, car ça rentre rarement en entier d'un seul coup)

C'est certain que si elle n'est "pas du tout rassurée" c'est pas la peine. Pour faire l'amour il faut être détendu et avoir du désir.

N'insistez pas si elle n'est pas détendue ni rassurée, car dans ce cas vous êtes presque sûrs de faire échec, et plus vous aurez d'échec plus elle aura peur de l'acte.
Mieux vaut prolonger les préliminaires ou remettre ça à une autre fois plutôt que d'essayer en vain si elle n'arrive pas encore à se laisser aller.


y a telement plus rien a dire apres ça Very Happy clap clap clap clap clap Wink
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
prenez votre temps j'aiv ecu sa avec mon copain on a essayer pendant un mois avant que sa rentre c'est rentrer petit à petit et puis maintenant c'est rentre impec...bon j'en ai eu marre cki fait que je e suis "empalé" com il dit (vive andro) certes j'ai eu mal mais c'est le resultat qui compte donc aller y trankil essayer de rentrer petit a petit sans que sa lui fasse "trop" mal et sa ira....et surtout parler parler et encore parler seul le dialogue pourra decoincé le blocage...
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:36 pm    Sujet du message:
miss_generation-mobiles a écrit:
prenez votre temps j'aiv ecu sa avec mon copain on a essayer pendant un mois avant que sa rentre c'est rentrer petit à petit et puis maintenant c'est rentre impec...bon j'en ai eu marre cki fait que je e suis "empalé" com il dit (vive andro) certes j'ai eu mal mais c'est le resultat qui compte donc aller y trankil essayer de rentrer petit a petit sans que sa lui fasse "trop" mal et sa ira....et surtout parler parler et encore parler seul le dialogue pourra decoincé le blocage...


Tin tu vas déterrer tout les post de genaisse Laughing li les dates la prochaine fois Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 01:02 am    Sujet du message:
Comme belzebuth le dit ici miss génération; fais attention de lire les dates des posts svp....je pense qu'après 4 mois le gars a eu sa réponse ici Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Elle a quand même le droit de raconter son vécu pour en informer les autres vous ne pensez pas ?
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
m'enfout des dates jrepond sa passe le temps et au moins quand quelqu'un d'autre se posera la question il trouvera la réponse inscrite sur le site sa lui evitera les "google est ton ami" ou encore " mazis fait une recherche des topics".....
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
je ne voie pas ou est le mal en deterant des topic
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
hs : on Cmt vas nomak, ca fait un bail que je t'ai pas vu sur le forum? hs : off
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:01 am    Sujet du message:
nomak a écrit:
je ne voie pas ou est le mal en deterant des topic

Moi non plus, je ne vois pas de mal... Rolling Eyes
miss_generation-mobiles a écrit:
m'enfout des dates jrepond sa passe le temps et au moins quand quelqu'un d'autre se posera la question il trouvera la réponse inscrite sur le site sa lui evitera les "google est ton ami" ou encore " mazis fait une recherche des topics".....

Ou de créer des doublons.
forever-13300
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 4

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:42 am    Sujet du message:
ton probleme est peut être du au fait que vous ne faite pas assez de preliminaire...si elle est tendue, prolongez les preliminaires (il faut "detendre sa partie intime", par exemple la masturbation). dsl pour le langage, mais peut etre qu'avant de la penetrer avac ton sexe tu devrez le faire avec un puis 2 doigt...( je sais que ma facon de le dire n'est pas tres delicate...dsl).
mais tinquiete pas, si tu prend ton temps, ca marchera. il a fallu 5 min la premiere fois, pour que le copain de ma couz reussisse ala penetrer (en plus des préliminaire)...et je peux te dire que c'est long.
PennymoO
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Un tube de lubrifiant?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes