normal ce stress ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Ssima
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: world

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:01 pm    Sujet du message: normal ce stress ?
salut les filles
ça fait la troisème fois que je fais l'amour(avec pénétration) avec mon copain et à chaque fois je me stress du coup ça l'empeche de me penetrer. d'ailleurs, je ne me mouille pas rapidement jusqu'à pénétration, mais avant non et par conséquent ça me fait mal.
ça commence à nous causer problème et je suis inquiète je ne sais pas si ça va durer ou si c normal toute fille passe par la meme étape si on veut dire.

ps: on utilise parfois un lubrifiant mais je me demande si c une solution qu'on va opter pour toujours ?!

merci davance pour vos réponses
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
T'es pas prête à coucher c'est tout.
Ssima
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: world

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
maisje le fais avec envie cad rien ne me force c justye a ce moment la je ne sais pas ce quil marrive
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
C'est ça ton problème. Reflechis-en mieux.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Narcisse, si t'allais t'occuper de ton nombril au lieu d'être désagréable ?

Ssima, cependant il n'a peut-être pas complètement tort sur le fait que tu ne sois pas tout à fait prête. Dans le sens ou effectivement rien ne toblige, mais que malgré cette volonté tu n'es pas encore capable de te détendre et d'être suffisament en confiance pour te laisser aller au désir et à l'excitation avant l'acte en lui-même.
Je pense que beaucoup de filles passent par cela, moi-même mes premiers rapports étaient assez moyens sans doute pour cette raison.

Je pense qu'il faut se poser ces deux questions :
Passez-vous suffisament de temps à faire des préliminaires, à "amener le sujet" progressivement ? As-tu peur de quelque chose dans cet acte ? Ton copain s'y prend-t-il assez doucement au moment "crucial" ?
Déjà il ne faut pas que tu aies peur d'avoir peur. Vous devez ensemble trouver une façon de te détendre... je ne sais pas moi, en respirant profondément, en trouvant une ambiance et des circonstances qui te mettent à l'aise, des gestes qui te relaxent...


Une fois que tu seras parvenue à te détendre et à avoir un rapport en douceur, je pense qu'il n'y aura plus de problème pour la suite, c'est souvent une question de confiance en soi, aussi ne pense pas aux "échecs" et "difficultés" des rapports précédents, dis toi la prochaine fois que cette fois est différente et que tout ira bien.
Narcisse
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Narcisse, si t'allais t'occuper de ton nombril au lieu d'être désagréable ?


Je suis désagréable ? C'est balot.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
une solution efficace ... le lubrifiant. sa fonctionne trés bien.

Sinon comme tjrs un max d'exitation.

Ps : merci de ne pas dériver le sujet !
Ssima
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: world

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
merci bcp pour vos réponses
merci Silver Mercure
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Comme je le dis chaque fois, une ambiance joue beaucoup : n'hésite pas à mettre de la musique douce et les bougies parfumées pour créer une ambiance tamisée et qui te relaxera. Ma comparaison va étonner mais prenons les cas des magasins. Les magasins de mode : tu as une musique assez rythmée pour te rendre dynamique alors que dans des magasins genre Body Shop avec toutes les bonnes odeurs qui t'arrivent au nez et bien, tu te sens plus décontractée...Enfin, pour ma part je suis détendue.... Evidemment, tout cela c'est marketing (marketing olfactif dans le cas de Body Shop).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles