Etudes continue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Invité








Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 16:15 pm    Sujet du message: Etudes continue
Bonjour je voulais vous dire que je passe en L2 de Droit,
mais je ne m'en sens pas capable, j'ai sacagé ma premiere année qui est trés importante, entre mon fiancé, ma grossesse, mon année est partie en l'air, je n'ai pas su mettre ma vie privé de côter pour travailler,
donc je demande à tout ceux qui font du Droit, de me poser des questions par MP pour savoir si je suis apte à entré en L2 ou sur ce topic, est des conseils, pour ne pas que je fassent d'erreur??? merci à tous.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:39 am    Sujet du message:
t'étais pas major de promo, d'après ce que tu nous disais (y a pas de méchanceté ds ma question, j'ai juste l'impression d'avoir raté un épisode !)
Invité








Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Au début de l'année j'étais la meilleur des L1 enfin dans les 3premiers, et aprés avec tout mes problémes je n'ai plus rien foutus, j'ai tout bacler, mais je suis quand même passer, mais pourrais tu répondre au sujet stp? merci d'avance.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
ils devraient enseigner l'orthographe en droit ...
Invité








Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Mdr, je te rassure sur tes 54 messages, je te trouve aussi des fautes...
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
toi sur 1 message, on en trouve pas 54 mais presque ...
Invité








Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 18:00 pm    Sujet du message: