le havre: decouverte !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:38 pm    Sujet du message: le havre: decouverte !
Voila, je suis en vacances chez mon oncle depuis lundi et jusqu'à mercredi prochain et il y a des moments ou je n'ai rien à fair et donc j'aimerais visiter le havre avec quelqu'un d'environ 15 ou 16 (ou un peu plus ou moins). pourquoi pas en roller si sippossible vu que je viens de m'y remettre. Je eux aider quelqu'un à apprendre. Donc je cherche quelqu'un qui peux me faire decouvrir.

Voila merci d'avance
Nebhac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 08:06 am    Sujet du message:
Bordel c'est dommage que je doive faire mon stage parce que sinon j'aurais été au Havre chez moi.

Ce que je te conseille au havre c'est le vélo pour faire le trajet digue nord - saint adresse - cap de la hève. Voila ^^
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Juil 10, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
ok merci. Et puis la je vais partir jeudi mais merci ^^
choupinette2
Invité







Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 05:27 am    Sujet du message:
Je connais très bien cette ville. J'y et vécu de ma naissence, jusqu'a septembre 2007. Je suis parti vivre dans le sud, mon père et encore au Havre, a cause de son travail, mais il pas tarder a venir me re-joindre, ma grand-mère et mon homme. Y a la palge, l'hotel de ville, la zaque coty ect... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte