Soucis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 02:16 am    Sujet du message: Soucis
Bonjour j'ai un probléme assé grave pour moi même j'ai retrouver un nouveau copain, et le soucis c'est qu'il éjacule trop vite il à 25ans, alors il prend sont pieds sa dure 5minutes même pas, moi je simule comme une malade pour faire style que sa ma hyper plus, on en à parler une fois il ma dit : je ne le fais pas exprés j'y peux rien je contrôle pas, moi je dois me finir toutes seules, aucun plaisir sexuel je ne suis plus épanouit sa dure 5minutes et puis monsieur et content, aider moi? conseiller moi? est-ce normal à 25ans? que dois je faire? aider moi les filles je vous remercie bisous.
mava16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 08:16 am    Sujet du message:
T'aider je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que la meme chose m'est arrivé, enfin bon il se rattrapait sur d'autre chose Smile

La solution qu'on avait trouvé c'étais les préliminaires , vraiment s'atardé dessus , pi il peut peut etre te satisfaire autrement
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 09:57 am    Sujet du message: Re: Soucis
Cronos a écrit:
Bonjour j'ai un probléme assé grave pour moi même j'ai retrouver un nouveau copain, et le soucis c'est qu'il éjacule trop vite il à 25ans, alors il prend sont pieds sa dure 5minutes même pas, moi je simule comme une malade pour faire style que sa ma hyper plus, on en à parler une fois il ma dit : je ne le fais pas exprés j'y peux rien je contrôle pas, moi je dois me finir toutes seules, aucun plaisir sexuel je ne suis plus épanouit sa dure 5minutes et puis monsieur et content, aider moi? conseiller moi? est-ce normal à 25ans? que dois je faire? aider moi les filles je vous remercie bisous.


Ca promet pour plutard, quand il aura 40 piges...
Peut être que tu es tellement sexie que tu l'exites trop ? Alors ne te laisses pas pénétrer tant que ton plaisir ne vient pas, fait le attendre, qu'il merite ce qu'il attend... Puis s'il éjacule trop tot, remotive le...la deuxième fois est plus réussie généralement.
Bon je dis cela, mais moi c'est la rigueur que je m'impose... pour ne pas me retrouver dans la situation de Jeannot lapin !
Et si c'est un bourrin....largue le... l'amour ca se fait avec ce que l'on a dans sa tête aussi ? et surtout avec sa tête....(qui a dit sa langue ? les cons !)
stephole
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 11
Localisation: bruxelle

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 05:11 am    Sujet du message: salutRe: Soucis
Cronos a écrit:
Bonjour j'ai un probléme assé grave pour moi même j'ai retrouver un nouveau copain, et le soucis c'est qu'il éjacule trop vite il à 25ans, alors il prend sont pieds sa dure 5minutes même pas, moi je simule comme une malade pour faire style que sa ma hyper plus, on en à parler une fois il ma dit : je ne le fais pas exprés j'y peux rien je contrôle pas, moi je dois me finir toutes seules, aucun plaisir sexuel je ne suis plus épanouit sa dure 5minutes et puis monsieur et content, aider moi? conseiller moi? est-ce normal à 25ans? que dois je faire? aider moi les filles je vous remercie bisous.


salut; pour répondre a ta question, je ne suis pas experte lol mais il me sanbleré que ces un éjaculateur précoce pour mon conseil, je ces que il écsiste des capote retardateur pour se jore de problem
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 16:03 pm    Sujet du message: Re: Soucis
stephole a écrit:

salut; pour répondre a ta question, je ne suis pas experte lol mais il me sanbleré que ces un éjaculateur précoce pour mon conseil, je ces que il écsiste des capote retardateur pour se jore de problem

toute suite les grands remèdes...
la patience, le dialogue et des approches différentes suffisent souvent sans faire intervenir une chimie différente que l'alchimie entre deux êtres.

Cronos a écrit:
Bonjour j'ai un probléme assé grave pour moi même j'ai retrouver un nouveau copain, et le soucis c'est qu'il éjacule trop vite il à 25ans, alors il prend sont pieds sa dure 5minutes même pas, moi je simule comme une malade pour faire style que sa ma hyper plus, on en à parler une fois il ma dit : je ne le fais pas exprés j'y peux rien je contrôle pas, moi je dois me finir toutes seules, aucun plaisir sexuel je ne suis plus épanouit sa dure 5minutes et puis monsieur et content, aider moi? conseiller moi? est-ce normal à 25ans? que dois je faire? aider moi les filles je vous remercie bisous.

hem...
p-e que si tu ne simulais pas et que tu restais naturelle, son excitation ne serait pas à son comble en 5 minutes
p-e que si tu ne simulais pas et que tu restais naturelle, le monsieur, à ton écoute, s'il voyait que tu n'étais pas aussi satisfaite que lui, viendrait de lui-même "te finir"
Eileen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: quelque part sur Terre

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:44 am    Sujet du message: Re: Soucis
Cronos a écrit:
Bonjour j'ai un probléme assé grave pour moi même j'ai retrouver un nouveau copain, et le soucis c'est qu'il éjacule trop vite il à 25ans, alors il prend sont pieds sa dure 5minutes même pas, moi je simule comme une malade pour faire style que sa ma hyper plus, on en à parler une fois il ma dit : je ne le fais pas exprés j'y peux rien je contrôle pas, moi je dois me finir toutes seules, aucun plaisir sexuel je ne suis plus épanouit sa dure 5minutes et puis monsieur et content, aider moi? conseiller moi? est-ce normal à 25ans? que dois je faire? aider moi les filles je vous remercie bisous.


J'ai déjà eu le même problème. Je le remotive pour une deuxième fois et c'est génial... Souvent quand ça lui fait ça, c'est parce qu'on a trop tardé sur les préliminaires et il en peut plus d'attendre. Voilà.
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
hum j'ai un ami qui as e probleme...

il avait jamais eu de copine avant alors il était tellement heureux d'elle, qu'il en prenait soin. il savait son probleme alors il se rattrapait auxpréliminaires, comme certains l'ont conseillés.
il sait tres bein qu'il pourra pas assurer des heures apres alors...

et puis aussi il y va pas "comme unbourrin", prdonnez lexpression. cest sur que si ton emc fait son acharné, ça va pas l'arranger...

je aptage également l'avis de darkdays.



et puis entre parentheses ça me rappelle une emission thematique vue sur la télé, qui aprlait de cette "course a l'orgasme" et ils disaient eng ros que c'était plus néfaste qu'autre chose que de le chercher systématiquement... faut apprendre a lacher prise et ne pas baser sa sexualité uniquement sur ça.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
un couple se vie à deux ... essayer dans discuter plus. et de resoudre le probleme ..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Déjà arrêtes de simuler, ça sert à rien, ça empire les choses même. Confused
Invité








Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 00:39 am    Sujet du message:
une fois j'avais pas simulé, j'ai pas broncher, visage style je me faisais chier, il ma regarder bizarrement, et me sors : alors je te plais pas?
ces tellement partit en live, que il à couper sec notre élan, et il à fait son vexé, franchement je ne sais pas si nous sommes compatibles au niveau épanouissement sexuel, il est clair que si je ne suis pas épanouit, ma vie sentimental, en prend un coup, et je m'éforce à trouver des solutions, et lui aucune, le dialogue??? j'ai déjà essayer une fois ou deux... abordé le sujet sa passe, 3fois non, c'est comme parler à un enfant de 2ans... enfin merci pour vos conseil, j'en est prit note.^^
Invité








Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 00:39 am    Sujet du message:
une fois j'avais pas simulé, j'ai pas broncher, visage style je me faisais chier, il ma regarder bizarrement, et me sors : alors je te plais pas?
ces tellement partit en live, que il à couper sec notre élan, et il à fait son vexé, franchement je ne sais pas si nous sommes compatibles au niveau épanouissement sexuel, il est clair que si je ne suis pas épanouit, ma vie sentimental, en prend un coup, et je m'éforce à trouver des solutions, et lui aucune, le dialogue??? j'ai déjà essayer une fois ou deux... abordé le sujet sa passe, 3fois non, c'est comme parler à un enfant de 2ans... enfin merci pour vos conseil, j'en est prit note.^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 01:51 am    Sujet du message:
La solution : Mettre les . sur les I Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 01:56 am    Sujet du message:
Si un Modérateur passe par là, j'ai crée mon message en double, sans le faire exprés, si il pourrait l'éffacée merci. merci gentille fille je verrais avec... Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 02:17 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
Si un Modérateur passe par là, j'ai crée mon message en double, sans le faire exprés, si il pourrait l'éffacée merci. merci gentille fille je verrais avec... Smile

message in a bottle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles