comment savoir si l'on veux quitter ou pas son copin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

marlou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:51 pm    Sujet du message: comment savoir si l'on veux quitter ou pas son copin
Very Happy slt a tous le monde
voila j'ai un gros souci je vous explique :
il y a 5 mois de ça j'ai rencontrais mon copin on c'est aimaient au bout de 1 mois le coup de foudre nous es tombé dessus il habitait a 40 km de chez moi et au bout de 3 mois il décide de tous quitter pour moi(travail, disputé av sa famille...) pour venir s'installer avec moi ! mais depuis cela tous va trés mal on ce dispute souvent on ne s'entend plus
, de mon coté je ne sais plus quoi faire si je doit le quitter ou alors rester avec lui je ne sais plus si je l'aime pour lui je suis la femme de sa vie !comment faire svp ?
merci d'avance pour vos réponse !
bon week end a tous Razz
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
Faut deja que tu saches si tu l'aimes toujours. Je pense que tout est allé trop vite entre vous et que vous n'avez pas pris votre temps, vous manquez de repere. Vous etiez peut être pas pres a vivre ensemble. Il faut trouver des compromis et apprendre a vous respecter, a savoir ce qui ne va pas pour l'un et l'autre ( le pourquoi des disputes.)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
Je pense que tu as besoin de prendre du recul sur ta situation de couple. Il serait bien que tu profites des vacances pour partir en we avec une copine et faire ton petit bilan...voir si tu éprouves encore des sentiments pour lui ou si ce sont juste des crises passagères.
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 05:39 am    Sujet du message:
çà veut pas dire grand chose les disputes, avec ma fiancée on se dispute sans arret, tous les 3/4 jours, mais pour nous, c'est notre maniere d'exprmier nos sentiments je crois, et mettre un peu de piquant dans notre relation ;D.
marlou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juil 09, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
ok merci a tous pour vos réponse je vais suivre vos conseils !

bonne apreme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles