Trompé depuis longtemps...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 13:34 pm    Sujet du message: Trompé depuis longtemps...
J'ai un probléme. Je viens d'apprendre que ça faisait plus d'un an que j'étais cocu (je suis avec mon coapin depuis 1 an et demi). J'ai 17 ans et lui 19 ans.

Depuis quelques mois, des potes à lui me disait qu'il fallait que je fasse attention au filles qu'il voyait, et j'ai aussi reçu des messages où il y avait écris que je devais pas avoir confiance en lui, qu'il craignait et que je devais casser, que je ne perdrais rien au contraire. Quand je lui disait ça il me répondait que quelqu'un voulais foutre en l'air notre couple, que quelqu'un lui en voulait et qu'il ne fallait pas que je crois tout ce que j'entendais si je l'aimais. Vu que je 'aimais j'avais ranger mes doutes au placard pour continuer mon histoire d'amour.

Après plus d'un mois tous ça continuais toujours donc j'ai décidé de demander à l'un de ses potes en qui j'ai entièrement confiance si il était clean avec moi, bien sur il n'a pa voulu répondre ce qui confirma tous mes doutes. Aprsè son pote ma tout dit donc oui j'ai été cocu ya minimun 1 an avec à sa connaissance 3 filles. C'est sûr ça fait touours plaizir a entendre.

Le probléme c'est que moi je l'aime, il a réussi a me couper de tout mes amis donc je ne les vois plus je n'est plus que lui et ses potes, ma vie est avec lui. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je veux me venger pour qu'il comprenne le mal que ça peux faire quand la personne aime sincérement.
Je voudrais savoir si yen a qui on déjà vécu ça ou alors qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place.
Merci d'avance !
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
Un homme qui me trompe, meme si je l'aime, jamais je resortirais avec.

Peut etre qu'il s'en fiche de toi en plus ... a ta place moi j'essairai de ne pas retourner avec lui.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Quitte-le sans aucune hésitation. S'il t'a trompé plusieurs fois, il ne t'aime pas. Essaye de reprendre contact avec tes amis même si cela ne va pas être facile au début.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
La tromperie est un acte monstrueux et son non-aveu l'est encore plus. Tu n'as pas à te justifier, quitte-le, il comprendra tout seul et regrettera ses grossières erreurs.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Maromi18 a écrit:
Un homme qui me trompe, meme si je l'aime, jamais je resortirais avec.

Peut etre qu'il s'en fiche de toi en plus ... a ta place moi j'essairai de ne pas retourner avec lui.


Si tu sors pas avec, il ne peut pas te tromper, alors si tu sors avec, c'est qu'il en trompe une autre... C'est con NON ?
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 01:33 am    Sujet du message:
Monoclodon a écrit:

Si tu sors pas avec, il ne peut pas te tromper, alors si tu sors avec, c'est qu'il en trompe une autre... C'est con NON ?


Shocked Crying or Very sad
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Tchii84 a écrit:
Monoclodon a écrit:

Si tu sors pas avec, il ne peut pas te tromper, alors si tu sors avec, c'est qu'il en trompe une autre... C'est con NON ?


Shocked Crying or Very sad


Je sais ch'uis trop con, mais j'ai encore un truc à faire... on va rire !
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:53 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Tchii84 a écrit:
Monoclodon a écrit:

Si tu sors pas avec, il ne peut pas te tromper, alors si tu sors avec, c'est qu'il en trompe une autre... C'est con NON ?


Shocked Crying or Very sad


Je sais ch'uis trop con, mais j'ai encore un truc à faire... on va rire !



j'suis toute perdue la... et j'me sens trompée... :'(
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris le délire là ... j'ai voulu faire comprendre que si je sors avec un gars qui me trompe et que je l'apprend, jamais je ne retournerais avec ! meme si je l'aime.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Maromi18 a écrit:
J'ai pas compris le délire là ... j'ai voulu faire comprendre que si je sors avec un gars qui me trompe et que je l'apprend, jamais je ne retournerais avec ! meme si je l'aime.

Ne t'en fais pas, tout le monde a compris mais la déformation ici est exagérée Razz .
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Ven Juil 06, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
D'accord .. Merci Miosotys .. que ferais-je sans toi??, Mad
Invité








Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Thank you very much Very Happy ! You're welcome Maromi18 Wink .
Pendragon
De passage
De passage



Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 44
Localisation: canada -montreal

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 06:26 am    Sujet du message:
lache le il en vaut pas la peine trouve toi un mec qui va vraiment taimer sa parait sa sa se voit tout de suite ... dans ses geste et bah la seul chose que je peut te dire c que fait toi sen pas des salaud yen a partout limportant c de les faire chier Razz
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:02 am    Sujet du message:
Je comprend que tu sois attacher, mais le seul moyen pour te faire du bien à toi, c'est de le tromper lui aussi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:50 am    Sujet du message:
encore à la limite si c'etait une fois pdt une soirée, l'acte isolé etc etc
mais là il te prend pour une conne depuis 1 an quoi :s
vire le à coup de pelle derriere la tronche
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:26 am    Sujet du message:
ouais, comme dit Wanda, vire le.
Et puis essaye pas de te venger pour lui faire mal etc... c'est des trucs de romantique ça

Lui il te trompe depuis le début, avec plusieurs personnes, il ne t'aime pas et en aura rien à foutre si tu vas coucher ailleurs pour te venger.

Autre chose, il t'a coupée de tes amis, trés mauvais point. Surtout si il ne te reste que ses amis qui ont quand même mit plus d'un an à te prévenir qu'il se foutait de ta gueule. Ce sont SES amis, pas les tiens.

conclusion: tu le vire, et tu retourne auprés de tes potes.

Et passe à autre choses, les cons comme ça ne laissent des souvenirs que dans les caniveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?