Pillule,plâtre et compagnie..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:41 am    Sujet du message: Pillule,plâtre et compagnie..
Voilà il se trouve que je suis plâtrée de la jambe droite depuis 3 mois, j'ai du arrêté la pillule parce qu'elle n'étais pas compatible avec les anti-coagulants (obligatoire quand on a une jambe immobilisée)...Ne pouvant pas bouger je m'attendais à prendre du poids, or je suis montée sur ma balance pour la première fois il ya quelques jours...je pèse 39kg ! j'en faisais 44kg avant d'être opérée (pour 1,56m)...Je suis passée d'un joli 85C à un petit 85B..Est-ce qu'en reprenant la pillule je retrouverai mon poids et mes formes standards ? La perte de poids est-elle due à une perte de musculature ? (je mange peu mais je mange)
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Je savais que l'on pouvait gagner de la poitrine mais pas perdre Oo
Il se peut aussi que la pilule permette de gagner en poitrine, je n'en suis pas sur ... faut demander aux copines.
Eileen
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: quelque part sur Terre

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:56 am    Sujet du message:
Je pense que lorsque tu reprendras la pillule, tu reprendras surement un peu de poids. Moi dés que j'ai pris la pillule, j'ai pris du poids et j'ai même gagné en poitrine.
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:04 am    Sujet du message:
PeJ a écrit:
Je savais que l'on pouvait gagner de la poitrine mais pas perdre Oo


tel un ballon qu'on gonfle sans fin ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles