dOuleur pendant l'acte :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

ptit-b0u
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:00 pm    Sujet du message: dOuleur pendant l'acte :s
Voilà je vous expose mon sujet :p
J'ai 16ans et ça fait 10mois que je suis avec mon copain, nous sommes très amoureux. Cela fait un peu près 6 mois que nous faisons l'amour, mais maintenant ça devient très régulier. Au départ ça ne l'était pas car j'avais très très mal lorsqu'il me pénétrait ...
J'en ai parlé à une amie et elle m'a conseillée d'utiliser du lubrifiant; ce que j'ai fait.
C'est vrai que maintenant j'ai beaucoup moins mal et ça marche bien, mais je ne sais quand même pas tenir + d'une demi heure parce que après ça recommence.
Mon principal "problème" c'est que je ne ressens aucun plaisir lorsqu'il me pénètre, uniquement durant les préliminiares ( felations,...).
Je suppose que je ne dois pas être la seule mais ça m'embete énormément, et mon copain et moi aimerions que ça s'arange. Je n'en ai pas encore parlé à ma gynéco, j'espère de l'aide de la part de quelqu'un ^^
Merciii BisOus
mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:41 am    Sujet du message:
c'est un peu tard pour répondre , mais vaut mieux tard que jamais.
j'ai la même chose moi c'est le muscle à l'entrée du vagin qui est trop tendu. Mon gynéco m'a d'abord dit que c'était une infection, puis le muscle trop tendu (auquel y a pas de remède) et un vagin trop étroit. Ce qu'il faut faire c'est aller voir ton gynéco,il va tout analyser (certains parlent de mycoses , d'autres de vaginisme....je suis pas pro moi ) car je sais que c'est très fustrant d'avoir ces douleurs. Tiens moi au courant.
sebos
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Renseigne toi bien si tu n'est pas atteinte de Vaginisme.

Il existe un tres bon forum ou des filles atteintent de vaginisme partagent,s'aident,se confient.......

**LIENS INTERDITS** (w)
Ragamatek
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
petite question à la con tu prends la pillule contraceptive ? car défois certaines pillules te provoque se genres de douleurs moi sa m'étais arriver et depuis que j'ai changer tout va bien plus aucune douleurs mais il vaut mieux allé voir son gynecologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles