:s retard de règles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:09 pm    Sujet du message: :s retard de règles
mccc

Dernière édition par blancheneige05 le Lun Avr 19, 2010 19:32 pm; édité 1 fois
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Moi je dirais directement : en cas d'incertitude PRENDS VITE LA PILLULE DU LENDEMIN mais je pense qu'il soit trop tard.

Quand tu as tu tes règles le 3 juin, ont elles durées leur temp habituel ? ( cad environ 1 semaine ) ?
blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
oui elles ont durer leur temps habituels, la même douleur, sans aucun changement.
le problème pour tout ça, c'est que j'ai peur d'en parler, à mes parents du moins, je m'entends tellement mal avec eux, j'ai tellement peur, je me dis que finalement aujourd'hui ça ne fait que un mois donc que le vrai retard sera demain ...
Mais si je prend la pilule, ça ne retarderais aps les règles également puisque je n'ai jamais prit la pilule ?
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Bon pas de panique !!!

Si tu as eu tes règles normalement le 3 juin, je pense qu'il qu'il n'y est pas de risque que tu sois enceinte.
Je vais prendre mon exemple personnel : J'ai eu un rapport après mes règles et je ne les plus jamais eu après => j'étais enceinte.

Toi c'est pas le cas. Moi non plus je ne m'entend pas avec mes parents et je me suis débrouillée toute seule mais avec mon copain. Cependant, si tu n'est pas rassurée, tu peux toujours aller acheter un test de grossesse mais je pense qu'il sera négatif.

Si tu prend la pillule à partir d'aujourd'hui, il faut attendre tes prochaine règles. ( dès que c'est terminé ) et tes règles et ton corps vont se régler tout seuls.
blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
merci beaucoup de tes réponses,
je sais que mon copain ne me lachera pas, il s'est toujours préoccupé de ces choses là,
je me demandais surtout si avoir ses règles le lendemain du rapport était aussi "rassurant" que de les avoir normalement le mois suivant, même si ce n'est que le lendemain,
et que "l'effet" du rapport ne se verrait que sur les règles de juilelt, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
en tout cas merci beaucoup :s
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Mais je t'en prit ! heuuuu attends j'avais pas compris que tu devais avoir tes règles le lendemain de ton rapport !!!!

Même si tout ce que j'ai dit est valable, je ne sais pas si le fait d'avoir un rapport juste avant le JOUR J des règles peut faire qu'il y ai un risque de tombe enceinte quand meme ...
blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
c'est a dire que tu penserais que avoir un rapport la veille de ses règles fait qu'il y aurait moins de chances de tomber enceinte ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
normalement non, les regles ça veut dire "pas de fecondation" donc bon
mais en pratique, ça peut arriver

tu as un jour de retard... c trop tot pour paniquer
1 jour ça arrive à tout le monde
attends quelques jours...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Non pas du tout ... je ne sais pas si on peu tomber enceinte l'aveil de ses règles ... je pense pas puique l'ovule est laché et pars avec tes règles ... je pense qu'il faudrait demander a une personne qui s'y connais mieux que moi.

Ou sinon prend cette methode là, dans 2 semaines ou la semaine prochaine, achète un test de grossesse pour vérifier.
blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
aujourd'hui ça devrait faire un mois,
oui tuas raison et d'habitude je ne note jamais la date exacte donc je ne m'inquiète pas car elles sont à peu près régulière mais cette date du 2 juin je m'en souvenais donc pour cette fois ...
enfin merci encore, je crois que pour une fois je serais très heureuse d'avoir mes règles Wink
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
JE POSE LA QUESTION AUX AUTRES MEMBRES :

Peux on tomber enceinte meme en ayant eu ses regles le lendemain du rapport ?
Tite Lau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 34
Localisation: Au Québec

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 02:26 am    Sujet du message:
Il y a des chances, car rien n'est sûr à 100%
Par contre, j'ai eu des cours sur ça cette année!
Puis habituellement, la fécondation se fait le jour de l'ovulation donc 14 jours avant tes règles. À ce jour, les riques de tomber enceinte sont pratiquement de 100%.
Sinon, les 3 jours d'avant et les 3 jours d'après l'ovulation, il y a des chances de tomber enceinte!
Sinon, je crois que les chances tombent très bas.
À mois que, dans un cas très rare, tu ailles 2 ovules.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 08:23 am    Sujet du message: Re: :s retard de règles
blancheneige05 a écrit:
bonjour tout le monde,

J'angoisse un peu, peut-être pour rien, je l'espère, mais je vous situe la situation:

le 2 juin, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, c'était la première fois, on a utilisé un préservatif, mais du fait que c'était la première fois, je ne suis pas certaine qu'il ai été bien mis etc .. je ne crois pas qu'il ait éjaculé, vous allez me prendre pour une nulle en lisant ça.
Le 3 juin en fin de matinée j'ai eu mes règles, c'était le lendemain, j'étais donc rassurée,
mais aujourd'hui, le 3 juillet je n'ai pas mes règles, qui arrivent d'habitude avant un mois, cycle de 27 jours environ.
Est-il possible que même ayant eu mes règles le lendemain du rapport, je sois enceinte si j'ai du retard ce mois-ci ?

j'attends vos réponses :s

Impossible à 99.99999 %
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 09:30 am    Sujet du message:
Ha merci pour elle, moi meme je n'étais pas sure ... parceque avec les regles, le sperme restant s'en va non? l'ovule aussi ? donc pas forcément de fécondtation ?
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
1 jour c'est vraiment rien !!! il ne faut pas paniquer si vite... attends encore quelques jours.
J'ai déjà eu des retards de 2 semaines sans pour autant être enceinte et cela plus d'une fois.
Un cycle un peu déréglé arrive souvent...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
Surtout qu'elle ne prend pas la pillule donc le cycle n'est pas réglé au jour près ... moi il m'est arrivé un retard de deux mois ...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 15:22 pm    Sujet du message: Re: :s retard de règles
blancheneige05 a écrit:
bonjour tout le monde,

J'angoisse un peu, peut-être pour rien, je l'espère, mais je vous situe la situation:

le 2 juin, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, c'était la première fois, on a utilisé un préservatif, mais du fait que c'était la première fois, je ne suis pas certaine qu'il ai été bien mis etc .. je ne crois pas qu'il ait éjaculé, vous allez me prendre pour une nulle en lisant ça.
Le 3 juin en fin de matinée j'ai eu mes règles, c'était le lendemain, j'étais donc rassurée,
mais aujourd'hui, le 3 juillet je n'ai pas mes règles, qui arrivent d'habitude avant un mois, cycle de 27 jours environ.
Est-il possible que même ayant eu mes règles le lendemain du rapport, je sois enceinte si j'ai du retard ce mois-ci ?

j'attends vos réponses :s
Vraiment peu probable, mais tout semble possible: solution= test urine (10€, je crois, en vente en grande surface aussi)
Attention: pour le test urine il faut attendre 15 jours après les derniers rapports, sinon il y risque de faux négatifs, ce qui te rassurerait à faux et t'emmènerait peutêtre en dehors du délai légal IVG.
Le test sanguin donne un résultat fiable endéans la semaine.
blancheneige05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 26

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
merci à tous pour vos réponses, mais en fait tout va bien, au bout d'une semaine de retard ces Twisted
Evil de Evil or
Very Mad sont arrivées ^^
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Dim Juil 08, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
souvenirs, souvenirs, de grandes angoisses... moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles