Qu'est ce quoi je dois deduire de son attitude envers moi?
pipo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 165 |
![]() j'ai un petit faible pour ma camarade de classe mais je suis quelqu'un de trés froid avec les gens voire timide et donc je lui montre aucune affection de ma part. Mais cette fille en question il me semnble qu'elle s'interesse souvent à moi, par exemple elle defend mes intérêts en classe, parle à ma place aux profs et me met souvent en valeur en classe, elle essaie de me conseiller et est disponible pour me rendre service sans que je lui demande. Elle essaie de me parler mais en vin je suis pas du tout bavard je me contente de 2 phrases et finit. Je remarque aussi qu'elle essayait de garder la même place à mes côtés dans une salle de classe. Et parfois elle ose pas me demander une feuille par exmple quand ça lui manque alors qu'elle sait trés bien que j'en ai et que je suis juste à côté. Elle est aussi trés polie avec moi, s'excuse pour un rien et me remercie pour des choses simples etc...Et moi je reste tout le temps froid quoiqu'elle fasse et je sais que ça la deçoit et que des fois elle se comporte aussi comme ça... Donc voilà je vous ai exposé un peu la situation et j'aimerais savoir que dois-je deduire de cette fille, si elle a aussi un petit faible pour moi ou pas. une telle attitude de la part d'une fille prouve t'elle quelque chose à vos yeux (plutôt pour les filles)? Merci de vos reponses ![]() |
||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||||
pipo
|||||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Ben moi j'ai l'impression qu'elle fait quand même des choses qui dépassent
la camaderie : elle te met en valeur en classe, elle est disponible pour te
rendre un service et puis le fait de ne pas oser de te demander une feuille
prouve qu'elle a peur de te déranger. Mais, essaye de plus lui parler, tu
verras si elle rougit pour un rien ou si elle est hésitante sur ce qu'elle
dit.
|
||||
pipo
une fois j'ai remarqué qu'elle était un peu troublées en me parlant et
sourit par gêne...
pour des trucs comme la feuille, elle ose pas par exemple me faire la bise alors que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu même si elle montre qu'elle est ravie de me revoir, mais il faut dire aussi que je ne l'encourage pas non plus pour... |
||||
Douce rêveuse
|||||
pipo
ok merci pour tes conseils,
mais maintenant c'est l'été et les chances de la revoir sont trés faibles. la seule solution qui me rester pour garder contact et d'avoir son msn et je sais comment l'avoir... je ne sais pas si ça va me permettre d'obtenir quelque chose mais c'est la seule solution qui reste vu qu'aprés chacun ira étudier dans une ville differente... |
||||
Douce rêveuse
|||||
sofi18
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 381 |
|||||
Douce rêveuse
|||||
pipo
|||||
Douce rêveuse
|||||
Invité
|
Je suis d'accord. A priori, elle t'a donné des indices, des signes, qui font qu'elle s'intéresse à toi et par conséquent, elle voudrait des réponses positives. Apparemment, tu serais "pour" d'aller en avant. Alors, dépendant de sa détermination et ses sentiments, elle lâchera prise un jour ou l'autre, donc réponds-lui aussi vite que possible. |
||||
pipo
je l'ai eu et je l'ai mise sur ma liste de contact... coup de théâtre elle ne m'a même pas accepté ![]() ![]() ça veut dire quoi ça??? c'est un manque d'attention et donc elle m'a pas reconnu ou quoi???? ![]() ![]() |
||||
Douce rêveuse
|||||
pipo
il faut être trés inattentif pour ne pas me reconnaitre c'est facile à le savoir, ça me parait louche tous ça... bon je vais peut etre essayer l'email parce que au-dela de tous ça j'ai un projet à lui proposer... mais si c'est le cas contraire je deteste courir aprés quelqu'un... |
||||
Douce rêveuse
Autre possibilité : elle se connecte rarement sur msn du coup, elle ne sait pas que tu l'as rajouté dans ta liste...Ce que tu prends pour un reçu n'en serait pas un. |
||||
pipo
|||||
Douce rêveuse
|||||
pipo
ok merci beaucoup pour ta gentillesse, ça fait plus de 3 jours que tu essais de m'aider c'est trés sympa de ta part et je sais que ça doit te souler un peu ![]() je te tiendrais au courant si je le fais... |