Qu'est ce quoi je dois deduire de son attitude envers moi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:06 pm    Sujet du message: Qu'est ce quoi je dois deduire de son attitude envers moi?
Bonjour à tous,
j'ai un petit faible pour ma camarade de classe mais je suis quelqu'un de trés froid avec les gens voire timide et donc je lui montre aucune affection de ma part.
Mais cette fille en question il me semnble qu'elle s'interesse souvent à moi, par exemple elle defend mes intérêts en classe, parle à ma place aux profs et me met souvent en valeur en classe, elle essaie de me conseiller et est disponible pour me rendre service sans que je lui demande. Elle essaie de me parler mais en vin je suis pas du tout bavard je me contente de 2 phrases et finit.
Je remarque aussi qu'elle essayait de garder la même place à mes côtés dans une salle de classe. Et parfois elle ose pas me demander une feuille par exmple quand ça lui manque alors qu'elle sait trés bien que j'en ai et que je suis juste à côté. Elle est aussi trés polie avec moi, s'excuse pour un rien et me remercie pour des choses simples etc...Et moi je reste tout le temps froid quoiqu'elle fasse et je sais que ça la deçoit et que des fois elle se comporte aussi comme ça...

Donc voilà je vous ai exposé un peu la situation et j'aimerais savoir que dois-je deduire de cette fille, si elle a aussi un petit faible pour moi ou pas. une telle attitude de la part d'une fille prouve t'elle quelque chose à vos yeux (plutôt pour les filles)?
Merci de vos reponses Wink ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
A mon avis, tu dois plaire à cette fille. Elle fait le premier pas mais tu ne réponds pas à ses appels. Donc, à part te dire de "bouger tes fesses" , je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire. La balle est dans ton camps.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 00:00 am    Sujet du message:
merci pour ta reponse...
mais ça peut aussi être que de la camaraderie, c'est difficile à faire la part des choses vu que je cherche pas trop à savoir avec elle...

donc d'après toi il y a des signes qui trompent pas...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 00:20 am    Sujet du message:
Ben moi j'ai l'impression qu'elle fait quand même des choses qui dépassent la camaderie : elle te met en valeur en classe, elle est disponible pour te rendre un service et puis le fait de ne pas oser de te demander une feuille prouve qu'elle a peur de te déranger. Mais, essaye de plus lui parler, tu verras si elle rougit pour un rien ou si elle est hésitante sur ce qu'elle dit.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 00:32 am    Sujet du message:
une fois j'ai remarqué qu'elle était un peu troublées en me parlant et sourit par gêne...
pour des trucs comme la feuille, elle ose pas par exemple me faire la bise alors que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu même si elle montre qu'elle est ravie de me revoir, mais il faut dire aussi que je ne l'encourage pas non plus pour...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
Si, tu ne l'encourages pas et qu'à chaque fois qu'elle tente qqchose, elle n'a pas de répondant de ta part, elle va prendre cela pour "des vents" et elle va laisser tomber.... Faut que tu y mettes du tien si tu envisages qqchose avec elle.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
ok merci pour tes conseils,
mais maintenant c'est l'été et les chances de la revoir sont trés faibles.
la seule solution qui me rester pour garder contact et d'avoir son msn et je sais comment l'avoir...
je ne sais pas si ça va me permettre d'obtenir quelque chose mais c'est la seule solution qui reste vu qu'aprés chacun ira étudier dans une ville differente...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
T'as pas son numéro de tél ??
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec douce reveuse...

elle te fais des appels, maintenant prends les devants tout doucement, et tu verras comment elle réagis..

fais gaffe, a force de trop attendre, les gens s'éloignent...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
sofi18 a écrit:


fais gaffe, a force de trop attendre, les gens s'éloignent...

Normal, elle ne va pas l'attendre éternellement.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 01:21 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
T'as pas son numéro de tél ??

non...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
T'as pas son numéro de tél ??

non...

ça n'aide pas. Tu ne connais pas un ou ami(e) qui pourrait te passer son n° ?
Invité








Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
A mon avis, tu dois plaire à cette fille.

Je suis d'accord. A priori, elle t'a donné des indices, des signes, qui font qu'elle s'intéresse à toi et par conséquent, elle voudrait des réponses positives. Apparemment, tu serais "pour" d'aller en avant. Alors, dépendant de sa détermination et ses sentiments, elle lâchera prise un jour ou l'autre, donc réponds-lui aussi vite que possible.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Citation:
la seule solution qui me rester pour garder contact et d'avoir son msn et je sais comment l'avoir...

je l'ai eu et je l'ai mise sur ma liste de contact...
coup de théâtre elle ne m'a même pas accepté Shocked Laughing et pourtant mon adresse est bien claire, par exemple je m'apelle julien dupont: mon adresse sera julien.dup@hotmail.com (adresse fictive), donc c'est trés facile à me reconnaitre mais elle ne m'a pas accepté..
ça veut dire quoi ça??? c'est un manque d'attention et donc elle m'a pas reconnu ou quoi???? Rolling
Eyes Rolling
Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Au cas où elle ne t'aurait pas reconnu, envoies lui un email comme quoi tu l'as rajouté dans ta liste msn et que tu aimerais bien discuter avec elle.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Au cas où elle ne t'aurait pas reconnu, envoies lui un email comme quoi tu l'as rajouté dans ta liste msn et que tu aimerais bien discuter avec elle.

il faut être trés inattentif pour ne pas me reconnaitre c'est facile à le savoir, ça me parait louche tous ça...
bon je vais peut etre essayer l'email parce que au-dela de tous ça j'ai un projet à lui proposer...
mais si c'est le cas contraire je deteste courir aprés quelqu'un...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Au cas où elle ne t'aurait pas reconnu, envoies lui un email comme quoi tu l'as rajouté dans ta liste msn et que tu aimerais bien discuter avec elle.

il faut être trés inattentif pour ne pas me reconnaitre c'est facile à le savoir, ça me parait louche tous ça...

Autre possibilité : elle se connecte rarement sur msn du coup, elle ne sait pas que tu l'as rajouté dans ta liste...Ce que tu prends pour un reçu n'en serait pas un.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
non puisque la personne qui m'a passé son adresse m'a dit qu'elle est souvent connecté...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
pipo a écrit:
non puisque la personne qui m'a passé son adresse m'a dit qu'elle est souvent connecté...

Ouais, c'est bizarre. Tu ne perds rien à envoyer le mail.
pipo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 165

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
pipo a écrit:
non puisque la personne qui m'a passé son adresse m'a dit qu'elle est souvent connecté...

Ouais, c'est bizarre. Tu ne perds rien à envoyer le mail.

ok merci beaucoup pour ta gentillesse, ça fait plus de 3 jours que tu essais de m'aider c'est trés sympa de ta part et je sais que ça doit te souler un peu Smile ...
je te tiendrais au courant si je le fais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil