Qui fait du vélo ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 05:37 am    Sujet du message: Qui fait du vélo ?
Moi c'est mon homme qui m'a poussé à en faire et aujourd'hui j'en fais pas mal et je ne suis pas déçue, c'est un vrai bonheur. Very Happy

Je n'ai pas peur de partir en rando sur un après-midi et faire 30 à 50 kilomètres sur les routes de campagne et les petits chemins en m'arrêtant très fréquemment pour prendre du bon et pour explorer les paysages.


Et vous ? Le vélo vous en faites ?
Vous trouvez ça ringard ? Pourquoi ?

Moi à l'adolescence le fait de faire du vélo me repoussait totalement et maintenant que je suis adulte j'adore en faire...


Quel pratique avez-vous du vélo ? Du VTC ? Du VTT (+ ou - extrême) ? Du vélo de route ?

Bref... Racontez-nous vos aventures avec votre vélo. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
ben comme tu le sais, mon chéri en fait également... mais perso, j'ai bcp de mal... de temps en temps, et encore... enfin, je sais pas, j'ai essayé en ville comme en pleine cambrousse et ça me branche pas vraiment..
pourtant, je me souviens que quand j'étais ptite (j'avais moins de 10 ans), j'en faisais souvent ac ma maman.... mais là, ça me tente vraiment plus... pourtant, mon chéri essaie de m'y mettre...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
j'en fais plus depuis... pfou longtemps ^^

j'ai chuté une fois sur la route près d'une voiture et disons ca a calmée mes ardeurs de cascadeuse xD

mais aujourd'hui je ne peux meme pas monter sur un scooter ou une moto, donc là y a soucis ^^

mais bon, vive les voitures et la marche à pied ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
J'en faisais énormement à une époque, mais j'ai eu un accident (pas très grave heureusement) en dévalant une pente très -trop- inclinée.. Depuis, j'en ai refais un peu, mais c'est plus trop ça Laughing (ca me fait un peu peur en fait d'en refaire.. Confused )
Invité








Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
J'en fais pour mes déplacements courts autour de mon domicile mais aussi au-delà pour faire des randonnées, se rendre chez un ami, etc.

Au fait, une randonnée est-elle sensée être une course parce que j'étais surpris de voir certains pédaler jusqu'à perdre haleine pour arriver au bout du parcours parmis les premiers Shocked .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 03, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Quand je fais de la randonnée c'est de la randonnée très tranquille.
Je transpire, ce qui est normal, comme le rythme cardiaque qui s'accélère, mais je ne me donne pas à fond au point de m'effondrer en rentrant à la maison.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Oula moi ca fait longtemps que je ne fais plus de vélo ... en fait c'est une peur. [ je m'explique ]

Il y a quelques annnées ( bien 4 ans ) ma petite soeur a eu la " délicatesse " de s'asseoir sur mon genoux ( j'étais dans l'herbe ) et mon genou s'est complétement déboité. Je suis restée une heure dans la pelouse a attendre le medecin qu'il vienne me remettre la rotule en place. ( Il osait pas ). La rotule étant complétement sorti de sa loge...

Maintenant Quand je fais du sport genre le BAD une douleur se lance pendant des heures ... la nuit la douleur vient aussi et ca m'empeche de dormir.

Il ya deux ans j'ai fais du vélo parceque ca me manquait. J'ai fait de gros efforts car on m'a dit que ca musclerais mon genoux ...
2h de vélo après je descend de ce vélo jsui tombé comme une crêpe par terre ... pas moyen de me relever et ma jambe entière tremblait ! Je sentais plus mon genoux du tout .. j'arrivais plus a tenir dessus. [ comme j'avais mi le vélo à la cave, je suis remontée par mes escaliers mais à " 4 pattes " ].

Alors au jour d'aujourd'hui je n'ose plus en faire pour ne pas revivre ca et j'ai toujours ces douleurs qui lancent d'un seul coup.

Attention, j'ai écrit cela pour expliquer pourquoi je ne faisais plus de vélo et non pour demander quoi que ce soit pour ce genoux lol !
Invité








Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Désolé pour toi Maromi18. Je vois à quel point ton courage est applaudissable mais les conséquences de cet accident sont bien réels. Vraiment navré, mais bon, tu peux toujours regarder les autres, notamment au tour de France, et supporter le meilleur Wink !
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:29 am    Sujet du message:
LOL j'aimerai tant refaire du vélo ... ma mère me dit " c'est bon tu vas pas en mourir si t'as mal au genou !!! " mais c'est pas elle qui a cette satané douleur ...

En fait j'aime bien le vélo mais pas au point d'aller applaudir ceux qui font le tour de france hein ^^
bobysurf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 33

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 16:54 pm    Sujet du message: Qui aime le vélo?
J'adore le vélo depuis que je suis tout petit.
Je fais souvent du VTT environ 10 km par jour.
La plus grande promenade est de 62 km en une journée qui remonte du 7 juin 2007.

Super sympas avec le Fil Vert ( organisation qui se déroule une fois par an, pour découvrir tranquillement Toulouse)

JE CHERCHE DU MONDE SUR TOULOUSE ET SA BANLIEUE QUI AIME LE VELO.

=>J'aimerais faire une longue balade, un jour, en suivant "le canal du midi" en partant de Toulouse -->; Carcassonne -->; et arrivé soit à Narbonne ou à Agde.
CONTACTEZ MOI!
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
J'ai 14 ans, mais depuis que je suis tout petit, je suis toujours sur mon vélo, et j'adore ça. En ville, je roule un peu comme un fou, je double les voitures, prends les virages et les ronds-points en m'inclinant tellement que j'en ai toujours de fortes sensations, je rase les voitures qui passent quand je tourne dans une rue... Je ne supporte pas les conducteurs mous ou trop lent, et pour être honnête, même si je m'arrête presque tout le temps au feux rouges et aux stop, je ne respecte pas franchement le code. En ville, c'est un moyen de déplacement surtout. Aller chez mon père par exemple... Mais je fais aussi de la route et des balades, j'adore ! Je ne fais pas de tout terrain, mais comme tout le monde, j'ai un beau VTT, que j'ai payé 400 euros.

Et dernier point, attention, je trouve qu'il ne faut pas confondre vélo et Tour de France !
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
Etant plus petit le sport et surtout le vélo ne m'intéressait pas trop..
J'ai attrapé le virus il y a qques années et maintenant je suis gravement atteind.
C'est pour moi un moyen de me vider la tête, prendre du plaisir à rouler en pleine nature, je fais des sorties de 50 à 200kms. j'ai tenté la compét mais j'ai pas trop accroché et depuis qq tps j'ai découvert le triathlon, et là: le bonheur, cette culture de l'effort, le plaisir de nager en lac, rouler et courir en pleine nature, ce respect de la nature,des autres, cette liberté, j'adore!! Wink Arrow
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ZIPP ?
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu as quel âge ZIPP ?



Maah, si je te le dis éééh.... après.... faut que je te zigouille!! Cool


Wink Laughing Faire la biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport