Besoin d'une petite aide!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

4Bibi7
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 15:46 pm    Sujet du message: Besoin d'une petite aide!!
Voila hier soir des amis m'ont présenté une fille, et depuis ce matin je discute avec elle par sms, et le feeling passe bien.Je devrais la voir dans la semaine.Mais on me dit que il y a un gars en Corse qui l'intéresse, mais c'est pas dis que ça marche et que ça dur ( amourette de vacance). Je me prend un peu la tete parceque je me dis si le mec lui plait et tout, c'est mort pour moi, meme si pour l'instant je la connais pas assez.
Puis je sais pas trop de quoi parler!! ( pareil avec toutes les filles malheureusement).Mais pour l'instant ça va je me débrouille.
Quelqu'un peut me rassurer ou me décourager ( j'espére pas lool)?
Et une petite aide si c'est possible?

Mercccciiii beaucoup!!!!!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Déja je pense que tu devrais t'en "foutre" du gars de Corse et TENTER ta chance ! je sais pas je suis pas un mec déja tu sais pas du tout si ce mec en question lui plait ou quoi donc .. ( c'est que des ON DIT )te prend pas trop la tete ! fais en sorte que les moments passés avec elle soient des bons, et apprendre a la connaitre mieux et par la suite lui faire oublier ce jeune homme de la corsicaaa ! mais vu que vous vous connaissez pas encore bien ca va prendre son temps ^^
Si le feeling pase bien, tant mieux ! c'est déja un bon point ! mais pour les discussions là heuu je peux pas t'aider désolée !!!! voyez vous et vous verrez bien de quoi vous allez discuter .
4Bibi7
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 09:51 am    Sujet du message:
Apparament, elle en parle a tout le monde, c'est une trés bonne amie a elle qui me la dit.Aprés oui cela peut etre pas du tout vrai.J'ai que quelque jour dans ces conditions.lol.

J'ai lu sur un autre article qu'il fallait etre cool et prendre ça normal et pas se stresser pour savoir de quoi on va parler, sinon il voit y avoir de gros blanc.Mon petit probléme, c'est que je suis un peu egocentrique sur les bords ( sans m'en rendre compte) alors j'essaye de corriger le tir assez souvent.Mais corriger le tir parfois fais qu'il y a des gros blancs qui se créer.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Juil 01, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Pour parler, il faut etre naturel tout simplement.
Si tu cherches ce que tu vas dire ( trop en tout cas ) il y a des blancs qui se forment ( j'ai déja fait ca lol ) Donc l'article que tu as lu, celui qui l'a écrit n'a pas tord.

Pose des questions banales pour commencer ^^ ( ce qu'elle a fait de sa journée, ce qu'elle aime) si vous êtes emballés : la suite viendra toute seule.

Si tu vois que des blancs se forment de trop et que des deux cotés la discussion vient pas, si c'est au téléphone, raccroche. C'est pas grave !
Il ya un début a tout hein =)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 02:52 am    Sujet du message:
Si elle est pour toi et toi pour elle; la discussion viendra le plus naturellement du monde.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Si elle est pour toi et toi pour elle; la discussion viendra le plus naturellement du monde.

+1,5.
Continue ainsi et rassure-là que tu tiens à elle et puis c'est tout.
Badman 4.0
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 16
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 01:00 am    Sujet du message:
Y a une grande probabilité que la fille en question ait un mec. Si elle te le dit pas, c'est parce qu'elle essaie de te comparer avec son mec (si elle en a un bien sûr), tu dois garder toutes les chances à tes cotés.

Tu sais bien que tu es quelqu'un de cool et elle sera conne si elle te laisse echaper. C'est comme ça qu'il faut prendre les choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil