les tampons? besoins de conseil!!
Précédente 1, 2
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
bambou
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 104 |
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Vivi71
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 602 Localisation: Quelque Part. |
thelolotte
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 207 Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE... |
Pour ma part depuis la toute première fois ou j'ai eu mes règles, j'ai du
porter des serviettes durant 2 mois, pour la 3émé fois je me suis lancé sur
le tampon
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
J'ai découvert la Mooncup récemment, et je pense que c'est nettement mieux. Je peux pas essayer à cause de ma maladie, mais ça vaut le coup d'essayer je pense ! 30€ pour un truc utilisable des années... sans gêne, même quand on supporte pas les tampons ! Enfin wanda, tu as peut-être reçu la tienne et essayé, je sais pas... |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Sujet sur la MoonCup...
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28458.html |
xpress-ediziOnne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 406 Localisation: In_y0ur_face |
Je suis un membre actif des tampons,
car c'est pratique, moin déguelasse et tu sais faire plus d'activité avec (piscine, mer, pantalons serrants) néanmoin, si tu le mets mal c'est nettement moin confortable ! Et avoir un orgasme avec ça ? ca m'etonnerais vrmt sauf si tu es vraiment désespéréee mdrrr je lol |
ludooo
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: au royaume du surnaturel |
Précédente 1, 2