Bien le bonjour ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 17:37 pm    Sujet du message: Bien le bonjour ^^
Bon alors je me lance ma présentation ne sera peut-être pas assez détaillé, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à les poser.

Bon moi c'est ex-cen-trick, je viens d'une petite banlieue non loin de Montréal, au Québec. Je suis une fille de 18 ans, aux cheveux bruns chocolats, yeux bleus je ne suis pas très grande, mais ceux qui me côtoient me surnomment affectueusement la boule de bonheur, en raison de mon éternel sourire sur la figure et de ma joie de vivre.J'étudie en espagnol et allemand, afin de devenir traductrice. J'aime les choses simples de la vie comme me promener avec mon copain, prendre un café ou un bon repas entouré des gens que j'aime.

Côté hobby, je suis une grande enfant. J'ai une collection de poupée Pullip(oui je sait -___-) , j'adore les mangas mais je ne dit jamais non à un roman de Paulo Coelho ou de Stephen King. Côté cinéma j'aime les films étrangers particulièrement ceux d'Asie mais je suis ouverte à tout les autres types de films. Je pratique la couture et autres loisirs créatifs tel que la pâte fimo et le dessin.Côté musique j'adore la musique japonaise tel que le visual kei, mais aussi du rock comme celui de Pink Floyd, Hendrix ou Clapton, de la chanson québecoise,en fait,je suis une grande curieuse qui se cherche constamment de nouvelles découvertes.

Donc voilà,en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma présentation
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! très belle présentation ! Ne perds pas cette curiosité surtout ! à + sur les topics
Invité