Bien le bonjour ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 17:37 pm    Sujet du message: Bien le bonjour ^^
Bon alors je me lance ma présentation ne sera peut-être pas assez détaillé, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à les poser.

Bon moi c'est ex-cen-trick, je viens d'une petite banlieue non loin de Montréal, au Québec. Je suis une fille de 18 ans, aux cheveux bruns chocolats, yeux bleus je ne suis pas très grande, mais ceux qui me côtoient me surnomment affectueusement la boule de bonheur, en raison de mon éternel sourire sur la figure et de ma joie de vivre.J'étudie en espagnol et allemand, afin de devenir traductrice. J'aime les choses simples de la vie comme me promener avec mon copain, prendre un café ou un bon repas entouré des gens que j'aime.

Côté hobby, je suis une grande enfant. J'ai une collection de poupée Pullip(oui je sait -___-) , j'adore les mangas mais je ne dit jamais non à un roman de Paulo Coelho ou de Stephen King. Côté cinéma j'aime les films étrangers particulièrement ceux d'Asie mais je suis ouverte à tout les autres types de films. Je pratique la couture et autres loisirs créatifs tel que la pâte fimo et le dessin.Côté musique j'adore la musique japonaise tel que le visual kei, mais aussi du rock comme celui de Pink Floyd, Hendrix ou Clapton, de la chanson québecoise,en fait,je suis une grande curieuse qui se cherche constamment de nouvelles découvertes.

Donc voilà,en espérant ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma présentation
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! très belle présentation ! Ne perds pas cette curiosité surtout ! à + sur les topics
Invité








Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Salut ex-cen-trick, qu'est-ce que tu appelles de la musique "québecoise" ? Qui est ton artiste québecois préféré ?

Sinon, bravo pour l'orthographe et bienvenue sur Genaisse.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi. Wink
speciale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
même si je suis encore nouvelle ici je te dit bienvenue sur le forum en ésperant qu'il te plaira aussi
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Salut ex-cen-trick, qu'est-ce que tu appelles de la musique "québecoise" ? Qui est ton artiste québecois préféré ?

Sinon, bravo pour l'orthographe et bienvenue sur Genaisse.



Tout d'abord merci pour l'accueil sinon pour répondre à ta question miosotys, ce que j'appelle de la musique québecoise, c'est des artistes de chez nous. Mes artistes québecois préférés, il y en a beaucoup mais j'aime beaucoup Gilles Vigneault, Robert Charlebois, Félix Leclerc mais aussi des artistes plus ''récents'' comme Malajube, Vincent Vallières et plusieurs autres.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Bienvenue la québécoise !! Razz
Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un québécois de Montréal. Il était très sympa et...plutôt mignon. Embarassed Si, tous les Québécois sont comme cela, je pars m'exiler au Canada. Razz
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
le québec est dans la place Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation