Reproduction de peintures.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

mik72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: questembert

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:35 pm    Sujet du message: Reproduction de peintures.
Salut!!

Alors voilà, je peins et je cherche un plan pour pouvoir faire des reproductions de mes peintures dans l'optique de les vendre sur mon site.
J'ai cherché mais pour l'instant je n'ai pas trouvé!!

Le mieux ça serait une sorte de partenariat avec un site qui propose ce genre de service, comme ça les visiteurs de mon site pourrait directement faire leur choix et régler leur achat.

Merci d'avance!!
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
Tu comptes en fait "photocopier en couleur" tes oeuvres en plusieurs exemplaires pour les vendre, c'est bien ça ?
mik72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: questembert

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Oui c'est ça des repro !!
Mais j'aimerais que ça se passe sur internet, le client choisis la repro qu'il veut, commande, paye et il reçoit le tout chez lui!!
Invité








Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 01:27 am    Sujet du message:
Je suis un peu hostile pour la vente des oeuvres faites artisanalement puisque l'originalité est en cause. Lorsqu'on reproduit machinalement, l'oeuvre perd de sa valeur, l'art ne l'est plus, le coup de génie de l'artiste disparaît... Enfin, c'est mon avis.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 08:08 am    Sujet du message:
fais toi un compte "print" sur déviant art (si tu connais pas, google est ton ami)
mik72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: questembert

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 08:26 am    Sujet du message:
Citation:
Je suis un peu hostile pour la vente des oeuvres faites artisanalement puisque l'originalité est en cause. Lorsqu'on reproduit machinalement, l'oeuvre perd de sa valeur, l'art ne l'est plus, le coup de génie de l'artiste disparaît... Enfin, c'est mon avis.



Là ce n'est pas de vente artisanale que je parle. Je récapitule, je peins, je vendrais les originaux qui seront unique d'ailleurs, mais à côté je voudrais en faire des repro à 15 euros par exemple pour les gens qui aiment bien une de mes "images" mais qui n'ont pas envie de mettre 150 euros dedans.
Voilà, j'espère avoir été plus clair.

Je vais aller voir Devient art, merci Silver Mercure.
mik72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: questembert

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:34 am    Sujet du message:
Alors je suis allé voir devient art, je suis tombé sur un artiste qui vend des repros 30x40 à 80 euros à peu près!!
Je trouve ça cher et je préferais un site français.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:39 am    Sujet du message:
mais tu t'en fous de cette fille, deviant art c'est une communauté d'artistes internationale !
sur deviant art, c'est toi qui fixex tes prix, avec une base minimum vu que c'est deviant art qui imprime et expédie les imprimés. Donc c'est pas forcément le prix que t'as vu.

Après ben renseigne-toi pour trouver un imprimeur (moi je me fournis auprès d'un libanais qui fait des prix très sympa)
Invité








Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Oui, c'est plus clair mik72, je comprends mieux.
mik72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: questembert

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Citation:
mais tu t'en fous de cette fille, deviant art c'est une communauté d'artistes internationale !
sur deviant art, c'est toi qui fixex tes prix, avec une base minimum vu que c'est deviant art qui imprime et expédie les imprimés. Donc c'est pas forcément le prix que t'as vu.


Ouais!! Mais je préférerais un site français parce que les visiteurs si ils passent de mon site à un site en anglais, ils vont pas comprendre, je pense!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art