Démission Ez3ki3l


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:19 am    Sujet du message: Démission Ez3ki3l
Je voulais vous annoncer ma Démission pour les différentes crises de ces derniers jours.

Des membres ont été bannis, pour des raisons que je qualifierai d'in justes, de plus l'Admin Tommy Angello & les modérateurs nous n'avons pas été prévenus de ces crises & de ses bannissements.

J'ai tenté d'ouvrir le dialogue avec Kénor, je pensais que ca prendrai plusieurs jours vu qu'il n'est pas toujours la. Mais je viens ce matin en apprenant qu'un nouveau membre est banni pour avoir posté un message expliquant la situation et défendant la cause de nos amis bannis.
Et comme par hasard aucune réponse à mon mail, ni à mon post dans la section des modérateurs & Admin, et encore une fois nous n'avons pas été prévenus du bannissement de cette membre.

Alors je commence à sérieusement me poser des questions sur mon statut au sein de cette communauté, en réalité je ne suis pas une modératrice mais une membre qui doit faire le boulot qu'on lui confie en fermant les yeux et surtout en n'ouvrant pas la bouche, lorsqu'il y a des crises.
Comme Kénor ne prend pas le soin de dialoguer avec nous aux sujets des bannissements successifs, je me vois dans l'obligation de ne plus effectuer les taches appropriées à mon soit disant grade de modératrice, mais j'ajoute également ma démission de ce post.

Je sais que cette démission va prendre du temps étant donné que Tommy Angello ne la prendra en compte qu'apres avoir discuté avec Kénor donc à Noel je serai toujours modératrice.

Je suis profondément déçue, moi qui appréciait tant ce forum, je lui ai toujours resté fidele, j'ai voulu donner plus de mon temps en devenant modératrice et je venais meme de postuler au statut d'Admin ...

Peut etre que je reviendrai sur ma décision apres une longue discussion avec Kénor.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:22 am    Sujet du message:
si tant est qu'on arrive à choper kenor..... ce qui, en soi, est déjà mission quasi impossible....
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:26 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
si tant est qu'on arrive à choper kenor..... ce qui, en soi, est déjà mission quasi impossible....


Permets moi de dire autre chose, j'ai envoyé un mail à Kénor via msn que j'ai eu par Tommy Angello, mais il ne m'a toujours pas répondu j'ai posté des topics dans la section modo aucune réponse.
Cependant il etait connecté hier soir ...
Il ne se moquerait pas un peu de nous quand meme ?

Par contre des que Gentille fille l'appel à la rescousse il vient tout de suite c'est tres étrange.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Je rajoute ici ma démission. Ez3ki3l a dit le principal. Je suis moi même très déçue, étant donné que ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, et que je m'y étais toujours sentie "chez moi".
J'y ai consacré pas mal de temps durant une bonne année, j'ai vu pas mal de membres, devenu amis, partir...
Je me lassais depuis un certains temps de venir ici, en plus chargée par les exams. J'avais donc décidé d'abandonner mon post d'admin, par manque de temps.
Aujourd'hui j'abandonne mon post de modo, je venais de retrouver le temps, mais ces dernier évenements m'ont fait perdre l'envie.
Je préfère partir rejoindre les "bannis", quitte à en devenir une aussi tant pis.
C'est tout ce que j'avais à dire ici. Advienne que pourra.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Par contre des que Gentille fille l'appel à la rescousse il vient tout de suite c'est tres étrange.

Faux

Je suis comme vous.
J'ai regardé mes historiques et en 2 ans 1/2 j'ai dialogué 5 fois avec lui.

Si vous voulez prenez mon MSN et dès que je l'ai en ligne je vous invite sur ma conversation.
Je ferai tout pour rétablir un dialogue entre tous, croyez-moi.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:37 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Par contre des que Gentille fille l'appel à la rescousse il vient tout de suite c'est tres étrange.

Faux

Je suis comme vous.
J'ai regardé mes historiques et en 2 ans 1/2 j'ai dialogué 5 fois avec lui.

Si vous voulez prenez mon MSN et dès que je l'ai en ligne je vous invite sur ma conversation.
Je ferai tout pour rétablir un dialogue entre tous, croyez-moi.


Tu essayes de te faire passer pour une victime ?
Ca ne marchera pas cette fois je compte d'ailleurs faire un post concernant ton comportement de manipulatrice.
Tu essayes de mettre la merde partout ou tu passes.
Mais bon sang ! Quand vas tu t'arreter !
Tu as fait bannir les meilleurs membres du forum, pas mal sont partis et ne comptent pas revenir !

Ne t'inquiete pas avant de demissionner ou d'etre bannie à mon tour j'expliquerai dans la zone concernée tes manipulations !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:47 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Gentillefille a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Par contre des que Gentille fille l'appel à la rescousse il vient tout de suite c'est tres étrange.

Faux

Je suis comme vous.
J'ai regardé mes historiques et en 2 ans 1/2 j'ai dialogué 5 fois avec lui.

Si vous voulez prenez mon MSN et dès que je l'ai en ligne je vous invite sur ma conversation.
Je ferai tout pour rétablir un dialogue entre tous, croyez-moi.


Tu essayes de te faire passer pour une victime ?
Ca ne marchera pas cette fois je compte d'ailleurs faire un post concernant ton comportement de manipulatrice.
Tu essayes de mettre la merde partout ou tu passes.
Mais bon sang ! Quand vas tu t'arreter !
Tu as fait bannir les meilleurs membres du forum, pas mal sont partis et ne comptent pas revenir !

Ne t'inquiete pas avant de demissionner ou d'etre bannie à mon tour j'expliquerai dans la zone concernée tes manipulations !


Hein ?!?!?!?

Non mais j'hallucine là...
je sais pas ce qu'on t'a raconté...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Bon essayons de ne pas nous manger dessus et de laver notre linge sale en public.
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
bin je vois pas pourquoi ça serait une affaire privé. Y'a eu un bannissement de masse sans aucune raison et on ne peux trouver aucune trace de ceci sur le forum, alors que c'est pas rien. J'penser pas être sur un forum qui serait autant malhonnétes vis-à-vis de ses mebres...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
bin je vois pas pourquoi ça serait une affaire privé. Y'a eu un bannissement de masse sans aucune raison et on ne peux trouver aucune trace de ceci sur le forum, alors que c'est pas rien. J'penser pas être sur un forum qui serait autant malhonnétes vis-à-vis de ses mebres...


Ne pas confondre les banissements et des attaques entre membres. deux sujets différents.
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
GF tu as oublié que j'etais la au moment ou tu as essayé d'inciter les autres à parler sur le dos de l'equipe de genaisse sous ton beau pseudo Léo que j'ai découvert tres facilement d'ailleurs.

Alors arretes 5 minutes ca ne marche pas avec toi.
Et surtout tu vas etre heureuse tu vas sans doute pouvoir etre modératrice vu que tout le monde a envi de partir.

Kénor oublie pas de dire merci à GentilleFille pour tout les départs ^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
svp, y'a deja assez de discorde arretons.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
la conversation est sur le point de mal touner.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos