Au bout de 2 soirées...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:37 pm    Sujet du message: Au bout de 2 soirées...
Salut tout le monde, je vais essayer de faire court merci de me lire:

Il ya une 15 jours, j'ai rencontré un garçon à l'arret de tramway! Embarassed
on a discuté un peu, on a fait le chemin ensemble puis on s'est echangé les numéros de tél... le w-end d'aprés on s'est vu, on a pris un verre ensemble, on a longuement discuté puis on est allé se ballader je me sentais super bien avec lui, charmant respectueux et mysterieux....
le lendemain on s'est revu, on a diné ensemble, on a passé une super soirée a rire, parler de tout et de rien...on a flirté mais pas trop (2e rdv seulement c'etait déjà beaucoup!)
il m'a raccompagnée chez moi mais il devait aller bosser le lendemain dans un village à coté ou il devait rester la semaine sur place Sad on s'est alors promis de nous revoir trés rapidement...
le lendemain on s'est echangé des sms et plus tard un coup de fil Rolling Eyes

pendant 4 jours je n'ai pas eu de news! j'ai envoyé un sms qui est resté sans reponse! un coup de fil le lendemain sans reponse! je ne savais pas si je devais m'inquieter ou oublier!
ce soir en plein "grey's anatomy" mon tél sonne, c'etait lui alors là j'ai repondu avec joie Embarassed une joie de courte durée puisqu'il m'annonce au bout de 2 minutes qu'il veut qu'on en arrete là
je n'ai rien compris! il me semblait bien avec moi, c'etait reciproque...
il me dit qu'il a des soucis et qu'il ne peux pas avoir une relation à distance (15km Rolling Eyes ) , il dit quil prefere arreter maintenant et qu'il n'a pas ressenti de manque sans moi!!! qu'il est habitué à son célibat et quil y a refléchi pendant des jours....

je ne sais pas ce qu'il a mais je ne sais pas non plus ce que j'ai moi!!! je nai passé que 2 soirées avec lui mais sa decision me fait mal Crying or Very sad

suis je normal? cache t-il quelque chose?
donnez moi vos avis merci


Dernière édition par hally le Dim Aoû 26, 2007 14:54 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
A mon avis, cette séparation viendrait du fait qu'en amour, il a dû subir quelques chocs durs ou qu'il a peur d'une aventure amoureuse avec quelqu'un.

Je veux dire que rien n'est ta faute, ou alors vraiment il a voulu jouer avec le feu, mais je ne le pense pas.
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
Moi je pense que c'est normal que ça te fasse un peu mal, puisque tu avais l'air de te sentir bien avec lui, donc forcément tu es un peu déçue (et ça peut se comprendre)...
Quant à lui, je pense également comme Miosotys, il a dû avoir des déceptions et n'est pas prêt à se ré-engager de nouveau dans quelque chose ; ou peut-être que tout simplement, comme il te l'a dit, il est bien dans son célibat...
Parce que si le problème venait de toi, il ne t'aurait pas embrassé ni rien, donc ça doit venir de lui...
(par contre j'avoue que "l'excuse" de la 'relation à distance de 15km me paraît un peu... abusée... mais bon..)

Bon courage pour la suite en tous cas.


Dernière édition par Mélanie9 le Jeu Juin 28, 2007 12:12 pm; édité 1 fois
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponses, ça m'éclaire parce que vraiment je me remet en question!
meme s'il ma dit et redit que je suis "irreprochable" et que le probleme vient de lui, mais bon je me suis dit que c'etait pour que je le prenne pas trop mal Sad quoi qu'il en soit je lui enveux pas mais j'aurai voulu le connaitre davantage...il faut dire que le peu qu'il m'ait dit de sa vie c'etait pas tout rose! il a eu pleins de soucis avec sa mere...

bref merci encore
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 00:27 am    Sujet du message:
C'est dommage certes, mais tu sais, tu peux toujours essayer de le reconquérir, il faut juste savoir s'y prendre^^.
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 04:35 am    Sujet du message:
miosotys a écrit:
C'est dommage certes, mais tu sais, tu peux toujours essayer de le reconquérir, il faut juste savoir s'y prendre^^.

+1, Courage ! Tout est possible =) (ne t'acharne pas trop non plus quand même...)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 06:54 am    Sujet du message:
15 km, une relation à distance...
N'importe quoi...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui c son anniversaire, j'ai redigé un sms mais j'hesite a le lui envoyer Rolling Eyes

il m'a dit que lorsque ses problemes seront reglés, il aura trop honte de revenir comme s'il ne s'etait rien passé pour me reconquérir! Sad

c sur 15km c rien mais c une fausse excuse je pense plus qu'il a peur Rolling Eyes


Dernière édition par hally le Dim Aoû 26, 2007 14:55 pm; édité 1 fois
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
Bah, ça dépend du sms, faudrait pas que ça fasse trop lourdasse quoi Wink
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
"lourdasse" lol Laughing
je lui dit juste que je tenais à lui souhaiter bon anniversaire sans attendre un sms en retour et aussi que je l'embeterai plus Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Et il t'a dit quels sont ses problèmes ?
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Il m'a juste dit qu'il avait des soucis assez graves!!! je sais qu'il n'a qu'un emploi saisonnier et qu'il fait tout pour avoir un emploi stable mais n'ayant pas de formation c dur pour lui!!!! d'autre part sa mére lui mene la vie dureeee elle l'a mis à la porte de la maison trés jeune et ne veut pas le voir! en gros il n'a que ses grand-parents qui le soutiennent et le logent sinon il se debrouille au jour le jour... cela fait beaucoup pour un jeune de son age Rolling Eyes mais ses problemes ne sont pas un obstacle pour moi!!! mais il ne pense pas comme moi!!! il crois que j'aurai de toute façon fini par le jeter tot ou tard Sad
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Bon, il est peut-être trop tard pour répondre mais tu devrais envoyer ce sms. Par contre, il faut que tes écrits viennent du coeur et qu'ils soit bien réfléchis également.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:02 am    Sujet du message:
j'ai envoyé le sms hier (c pas tout les jours son anniversaire!) mais je lui ai precisé que je n'attendais pas de reponse (ça veut pas dire que je ne voulais pas de reponse) il l'a bien reçu mais n'a pas repondu et sur ce moi je disparait Rolling Eyes je ne peux pas faire plus! sa décision est prise et tant pis jy peux rien Sad

ps: il a dit un truc qui m'a intriguée!!! il ne veux meme pas qu'on soit "amis"!!! parce qu'il aurait envie de plus que de l'amitiée Rolling Eyes il serait "tenté"!!!
j'y comprends RIEN
ça veut dire quoi ça??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Bonne question. Je serais tenté de dire qu'il n'est pas sérieux, voilà tout, mais bon... je ne le connais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil