Bonjour

serveurfofo56
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:20 pm    Sujet du message: Bonjour
Bonjour, la communauté...

Flo.

Dernière édition par serveurfofo56 le Ven Mai 08, 2015 15:23 pm; édité 2 fois
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
tu réfléchis peut-être un peu trop sur peu de choses.
je pense que tu as eu un malaise et fait un rêve perturbant pendant ton inconscience, c'est bien si ça te fait réfléchir, mais il ne faut pas que ça te pourrisse l'existence.
attends peut-être le temps de te calmer, ne serait-ce qu'une bonne nuit de sommeil, pour raisonner rationnellement Wink
Invité

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
Ne t'affoles pas, tout le monde qui aurait sombré quelques minutes aurait eu ce genre de vision. Mais laisse faire la vie, attend patiemment les évènements sans trop anticiper surtout si ça cause autant de panique.

Et puis, sois fier d'être pompier, d'aider les gens, prends le temps de réfléchir avant de tirer des conclusions hâtives, bref, je ne t'apprendrai pas ton métier, mais positive^^.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Il m'arrive parfois de tomber dans les pommes, suite à une forte douleur, une insolation, un manque de quelque chose... Je ne reste jamais inconsciente très longtemps (le temps que mon corps se remette en fait, puisqu'après je vais tout de suite mieux !), mais seules les personnes autour de moi peuvent dire combien de temps ça a duré : pour moi, le temps n'existe plus.

Et donc, quasiment à chacun de mes malaises, je fais une sorte de rêve. Ca peut être figuratif comme être abstrait, genre juste une impression totalement flippante ou au contraire le bonheur absolu. Mais bon, j'me suis jamais pris la tête avec ça !

Tout ça pour dire que je ne pense pas moi non plus que tu doives te prendre la tête vis-à-vis de ton "rêve". En fait, ce que je te conseillerai, c'est quand même d'aller consulter : rien que pour voir que tu n'as rien, aucune séquelle, aucun problème. Tu es tombé, tu as pu te faire mal (même si en apparence tout va bien), mais surtout, tu ne sais pas pourquoi tu es tombé... c'est pas terrible, ça. Quand on fait un malaise, y a toujours une raison... Rolling Eyes (quoique, une fois, en ce qui me concerne, ils ont rien trouvé ! Mais je vais quand même très bien Mr.
Green)
No-seirein
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
bah moi depuis un traumatisme cranien je ne me souviens plus de ce que j'ai vécu avant ma chute
oualors c'est vague mais j'ai de vague reminiscence tkt pas ca revient au fil du temps
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 21:39 pm    Sujet du message: Re: Probème... Je suis Perdu
serveurfofo56 a écrit:
je montais a l'étage

Reste poli stp

Soit : Tu souffres d'amnésie (passagère)? Seul un choc émotionnel intense peut te faire recouvrer la mémoire !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:54 pm    Sujet du message: Re: Probème... Je suis Perdu
Sushi013 a écrit:

Seul un choc émotionnel intense peut te faire recouvrer la mémoire !

On m'appelle ? Je donne mes mensurations ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:56 pm    Sujet du message:
les miennes.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:57 pm    Sujet du message: Re: Probème... Je suis Perdu
Méphistophélès a écrit:
On m'appelle ? Je donne mes mensurations ?

T'es une fille ou un mec ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
c'est un mâle et il a du poil aux fesses.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
Tu as vérifié ça quand ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
je sais tout, il n'a pas voulu que je vienne l'épiler.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
T'as revu toute ta vie ? Dis donc, ça doit être flippant mais aussi enivrant, cette expérience, non ? Vois ça plutôt comme ça : t'as vu un super film sur ta vie, et en sortant du cinéma ça t'as donné à réfléchir, c'est tout ^^ Mais faut pas réfléchir trop longtemps sur un film, ça fini par saouler sinon...