Missy_Snoop du 25
MissySnoop
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 7 |
Kikoo les
filles. Je m'appelle Cyrielle, je suis de 1990, je cherche une chérie, dans
le 25 si possible ou aux alentours.
J'aime le sport, dont la moto et le combat, la musique, les sorties, je fais la con tout le temps pour délirer... Je suis brune, les yeux marrons, pas très grande mais je sais me faire respecter, je fais du full-contact (boxe) et aussi un peu de moto-cross. J'aimerais me trouver une femme, j'ai des relations sérieuses en général. J'ai quelques défauts, même beaucoup: je suis jalouse, et possessive, j'ai un mauvais caractère mais un bon fond. J'espere que je vous plairais, gros bisous à toutes. !Mil besos por vosotros![/i][/b] |
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|
Invité
|
|
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Bienvenue à toi!
Tu fais quoi comme études?? Je t'ajoute comme à tous les nouveaux membre sur le post-it d'accueil des nouveaux membres: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
skippy86
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 126 Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois |
|
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |