Changement Definitif?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

DarkDevil3000
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 04:40 am    Sujet du message: Changement Definitif?
Salut Tout le monde, une fille était arrivé à mon école. Celle-ci ne se maquillait pas et faisait une queue de cheval avec ses cheuveux...Elle était plus masculine parce qu'elle jouait au foot (TRÈS SOUVENT). Celle-ci était/est inscrit dans un programme au lycée dans lequel elle fait du foot en plus (haut niveau). Cette fille je l'adore l'adorait comme sa...Cette année-ci elle a completement changé...Elle se maquille (TJS), a les cheuveux détachés...Dans quel but?...Plaire aux gars? Elle a même commencé à arrêter d'aimer le foot (C'était une vrai obscetion chez elle)(encore là Je l'adorait comme sa )...Devrais-je lui dire qu'elle était bien comme sa?... Qu'elle en fait trop?...Y a-t-il un moyen (SOIT LE PLUS MINUSCULE) de la ramener comme avant?

Merci D'avance

PS: Cette fille est la même que celle dans mon autre topic.
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 08:59 am    Sujet du message:
Pourquoi vouloir la ramener comme avant, il vous manque un joueur?
Sinon une personne évolue, particulièrment les filles, je crois que c'est normal ou je me trompe?
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
L'essentiel est qu'elle se plaise dans l'état où elle est. Si avant, elle aimait le foot et qu'elle semblait s'identifier à un garçon, c'était son choix, et maintenant qu'elle veuille changer, ma réponse est similaire.

Ta préférence de sa vision me paraît du second ordre. Elle doit d'abord être bien dans sa peau, et puis en fonction de ses envies, elle module son apparence extérieure. Ainsi, tu devrais la laisser telle qu'elle est si cela lui plaît.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs