The prestige


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:32 pm    Sujet du message: The prestige
Citation:
Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...


Note personel sur le film : 8/10
Voilà qu'avez vous pensez de ce film? Moi je l'ai vraiment aimé, avec son air de fight club tout en gardant ce côté inquiètant de la magie, l'illusion.
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:00 pm    Sujet du message:
Pas mal, j'ai adoré les décors et les costumes (19ème siècle), par contre je n'avais pas accroché sur la fin. Je sais pas, j'avais trouvé ça un peu 'gros'. Mais bon, ça fait peut-être partie du truc. Et alors soit la BO est inexistante, soit elle ne m'a vraiment pas marquée : je n'ai aucun souvenir d'une quelconque note de musique durant les 2h. Et puis j'ai vu sur le net après avoir vu le film, que David Bowie jouait dedans : je ne l'ai pas reconnu une seule seconde.
(bon en même temps je l'ai vu au mois de Novembre..)
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
C'est vrai que a la fin c'est un peu gros comme tu dit, mais sa tient debout, c'est dans ce sens que je dit qu'il ressemble a fight club, c'est à la fin que tu te dit : a mais c'est pour sa^^
Mélanie9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 59

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas vu Fight Club (je n'aime pas Brad Pitt donc bon ^^)
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Ha, je n'ai rien contre lui moi Wink Cela dit c'est un film très interssant à étudier du côté psychologiques des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma