graveur...de cd


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:02 pm    Sujet du message: graveur...de cd
viola j'aimerai que vous m'aidiez sur un sujet:
je voudrais graver des musique sur un cd...le problème c'est que ca ne marche pa Sad
j'ai plusieurs cd:
-dvd+R "Avanced AZO" (RW)
-dvd+R "sony" 4.7gb/120min (RW)
-cd-R 80 (compact disc regrabable)
merci de me dire le quel prendre et surtout comment faire
merci
ps:j'ai itune est ce que je peut graver avec itune?
merci d'avance!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
les deux premier tu pourras pas les lires avec un lecteur cd, c'est des dvd enregistrables...le troisieme devrait mieux aller
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Normalenemt il faut un logiciel précis pour graver des CD/DVD. Moi j'ai "Nero", je n'en connais pas vraiment d'autres.
Pour iTunes je vais m'informer.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
moi on ma dis que si on a RW un truc comme sa on peut graver :sur le cd c'est marqué RW et sur le lecteur c'est marqué RW
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
rw c'est que c'est unn cd ou tu peux réenregister des données dessus, c'est qui est impossible avec un cd classique, à mojns que tu le formate
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Si ton système d'exploitation est du type Windows, tu peux graver un CD au format audio avec Windows Media Player (version 9 et supérieue). Pour le support utilisé, tu doit avoir soit un CD-R (inscriptible, c'est-t-à dire gravable une seule fois) soit un CD-RW (Rewritable= réinscriptible [plus de 1000 fois gravable]. Alors, ouvre Windows Media Player et consulte le menu de gravure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies