Comment télécharger sonnerie ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 09:55 am    Sujet du message: Comment télécharger sonnerie ?
Bon je vais sans doute poser une question débile mais tant pis... Very Happy J'y connais rien au niveau portable vu que j'étais réfractaire à cette technologie jusqu'à récemment...

Comment télécharger une sonnerie sur un portable qui n'est équipé ni du bluetooth ni d'un cable usb ni même d'une connection Internet ? merci Very Happy
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Infrarouge alors ? Wink

Cherche dans les magasines, regarde les chaines "d'jeunz" il faut appeler un numéro en 08... ou envoyer un sms au 32xx Smile
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
oui comme dit pache yen a plein dans les magazines. Je ne connaias pas trop les no des sonneries en france :s sa doit être par exemple le 81 500, 8 12 12 des conneries que t'écoute à la télé et que tu retiens après^^
Nebhac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Ou alors si ton portable peut enregistrer, tu mets une musique que t'aimes bien, tu l'enregistres sur ton portable et tu la definie en tant que sonnerie.

PS : c'est pas vrai je suis pas radin ^^
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
ok d'accord merci à vous... mais le problème c'est qu'il faut toujours avoir le Wap pour avoir la sonnerie en fin de compte...
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
Un conseil: je vois que ton téléphone portable est trop archaïque, alors essaie de le changer pour moins de 50€ sur un site d'enchères ou dans des magasins. Cela vaudra mieux, parce que si ça se trouve, tu ne pourrais même pas avoir de sonneries polyphoniques.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Euh je ne dirais pas archaïque mais plutôt basique... Very Happy
Et de toute façon je n'ai pas du tout l'intention de le changer car je l'adore; tant pis je préfère à la rigueur avoir des vieilles sonneries toutes pourries ! Very Happy
Merci quand même ^^
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 06:54 am    Sujet du message:
oui c'est vrai regarde bien si ton portable prend soit les mono soit les poly Wink
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 09:10 am    Sujet du message:
d'accord merci !
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Déja pour savoir quel format de sonnerie prend ton portable, tape dans google le modèle de ton portable et tu vas surement tomber sur une page avec sa ficge tecnique. Déja là ca va t'aider.


QUel est le modèle de ton portable ? ( j'espère que c'est pas un des tout premiers hein c'est bizarre qu'il y est meme pas la connexion internet Mad )
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
Pas besoin d'avoir le wap, les sonneries était expédiées par sms au début =)
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
je sais pas... tout mes portables que j'ai eus ont eu soit le wap ou internet ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies