l'amour a 14ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

bryantuning
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 00:14 am    Sujet du message: l'amour a 14ans
slt je m'appelle johnny jai 14ans
en verité je sort avec une filles qui se nomme melodie qui a 13ans je sor avec elle depuis le 27 fevrier 2006 donc sa fait un peu plus d'un an que je suis avec elle on s'entend tres bien et depuis quelque mois on parle souvent de faire l'amour entre nous c'est très chaud rien de sexe encore !! c''est la dou vien mon probleme je suis trop pudike du moins je ne sais pas comment mi prendre
ba les deux je suis un peu pudique et je ne sais pas commen mi prendre
pouvait vous maider svp?? merci d'avance
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Eteins la lumière. Après ça ira mieux. Et puis tsé ta jave aussi va être à poil donc ...
bryantuning
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 00:23 am    Sujet du message:
merci de ton conseil mais tu vois elle ossi et pudike et elle a tres peur que je voye son vagin moi elle a deja vu mon penis c sa ki ma un peu decoincer sa fai jsui bocoup moin pudike mais quand je lui touche a traver son jeans ele apreci mais kan je rentre ma main elle se plie et ne veu po elle me di kel naime po kel et tro pudike !! komen jpeu faire du moin komen elle peu faire pour neu plus etre ossi pudike moi je ne veu po i fairte dans le noir je serai po ou metre mon penis je sais kel peu me guider mai bn
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
bah oui comme dit marylin faites sa avec lumière tamisée, mets la en confiance et surtout ------->capote
bryantuning
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseil et vosu pouver pas me donner plein de conseil pour lui satisfaire ou des pti truk comem les preliminaire ect comen doije mi prendre merci davance
Nebhac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
Bah pas de precipitations, que ce soit pour elle ou pour toi le risque c'est que ca s'emballe et que ca derape. Donc juste commencer par des bisous, des caresses, pourquoi pas un massage que tu peux lui faire (si elle enlève son haut ce sera progressif, pas la peine de vouloir que vous soyez tous nus tous les deux le plus rapidement).

Enfin bon le plus important et on ne le repetera jamais assez c'est la tendresse, pas la peine de vouloir faire trop vite...la douceur c'est encore ce qui marche le mieux.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
surtout vous avez encore tout le temps devant vous.....
je pense quel nest pas encore prete, je pense pas que ce soit vraiment du faite quel soit pudique !
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
bryantuning---->je sais que c'est le conseil qui tue mais laisse toi aller, improvise. Comme pour un jeu: ce sont les moins scripté qui sont les plus jouissif



Arrow
bryantuning
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 4

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
ahaha t un marant canard68 justemen si jdemande tous c konseil c ke elle et prete et moi ossi bn merci kanmeme pour vos conseil
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:20 pm    Sujet du message: Re: l'amour a 14ans
bryantuning a écrit:
slt je m'appelle johnny jai 14ans
en verité je sort avec une filles qui se nomme melodie qui a 13ans je sor avec elle depuis le 27 fevrier 2006 donc sa fait un peu plus d'un an que je suis avec elle on s'entend tres bien et depuis quelque mois on parle souvent de faire l'amour entre nous c'est très chaud rien de sexe encore !! c''est la dou vien mon probleme je suis trop pudike du moins je ne sais pas comment mi prendre
ba les deux je suis un peu pudique et je ne sais pas commen mi prendre
pouvait vous maider svp?? merci d'avance

Abstiens-toi, pour le moment c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

Tu feras quelque chose quand ta copine aura 15 ans, c'est-à-dire dans... 2 ans (wouh punaise !!! Shocked )
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:49 am    Sujet du message:
Euh non...
Si elle ne veut pas que tu la caresse en dessous du pantalon, c'est qu'elle n'est pas prête.
Donc : patience.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Si elle ne veut pas que tu la caresse en dessous du pantalon, c'est qu'elle n'est pas prête.


+1

Si elle ne se sent pas détendue pour un simple contact sous le pantalon (sans même se deshabiller donc) il est préférable d'attendre.

Contrairement à ce que tu sembles penser, ça ne vient pas du jour au lendemain, que deux personnes décident de se mettre nues et de faire l'amour, ça commence par les calins à travers les vêtements, puis plus tard on retire une partie des vêtements, puis encore plus tard on se met nu... et le reste avance à mesure que vous êtes en confiance et que chacun se sent prêt à accepter les gestes de l'autre.

C'est un peu comme apprendre à marcher, à nager ou à faire du vélo, ça ne se fait pas sans étapes progressives.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas rentrer dans la cour des grands si on a peur. Il faut savoir ce que l'on veut et faire l'effort nécessaire pour y arriver. Si vraiment l'envie vous tente, eh bien surmontez vos soucis en y allant doucement, et sûrement.

Un petit conseil, soyez sûrs de le vouloir le faire avant d'attaquer, puisqu'on change focément après: la vie aura passé une étape irréversible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs