Coucou c'est moi!! :D
Et-0iile
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 20 |
(( Ok là on dit tous, super le titre
![]() Bon juste une petite présentation vite fait alors .. ![]() J'm'apelle Margaux, j'ai 16 ans et je vis dans le nord pas de calais .. Je suis en 1erES, je redouble en 1erES .. (( Ouais c'est nul j'vous l'accorde ^^' )) J'aime la vie, mon cheri, mes amis, sortir, le shopping, la mode, le r0ck, le rap et toutes sortes de musiques en faite (( Ouais j'suis pas difficile ![]() Par contre j'aime pas les gens qui se crée un genre superieur, qui se croivent tout permis, les egoistes, les epinards ![]() J'suis quelqu'un d'assez impulsif, mais qui sait ce modérer .. on va dire que c'est mon plus gros defaut. Mais sinon je suis gentille et généreuse, autant en amitié que en amour, seulement faut pas me pousser ![]() J'aime faire de nouvelles rencontres aussi, je suis assez ouverte et a l'ecoute des gens. Enfin bref, je vais pas rentrer dans les details parce que sinon on a pas fini ! Si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai joie d'y repondre ![]() Bisous |
||||||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|||||||
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Lol tu va pas m'aimer alors ![]() ![]() Bienvenue à toi! Je te rajoute comme les autres sur la liste des nouveau membre que tu trouveras en post it à l'entrée : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
||||||
Et-0iile
|||||||
morie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
|||||||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||||||
Et-0iile
|||||||
Invité
|
C'est toi qui l'a dit... ![]()
T'es prête ? Top 1ère question: quel est ton groupe de rock préféré, 2è question: quel est ton animal préféré, 3è question: pourquoi t'es tu inscrite sur le forum, 4è question: est-ce que le suivant pourrait-il poster un commentaire avec une question ? Mdr.
Je veux bien oui, merci. C'était sur les joues ![]() Sinon, bienvenue notre cher forum, on t'attends impatiemment dans la section "Loisirs > Musique" ![]() |
||||||
Et-0iile
Préte ![]() Alors mon groupe de rock préféré, sugarcult. Mon animal préféré, le chat .. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime bien ce genre de forum, pouvoir donner des conseils, ou poser mes questions ![]() Et oui le suivant pourra ![]() C'est tout ? ![]() Lol Bisous (( sur la joue, sinon mon cheri y va pas etre content ![]() |
||||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |