Coucou c'est moi!! :D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:48 pm    Sujet du message: Coucou c'est moi!! :D
(( Ok là on dit tous, super le titre Razz ))
Bon juste une petite présentation vite fait alors .. Razz
J'm'apelle Margaux, j'ai 16 ans et je vis dans le nord pas de calais .. Je suis en 1erES, je redouble en 1erES .. (( Ouais c'est nul j'vous l'accorde ^^' ))
J'aime la vie, mon cheri, mes amis, sortir, le shopping, la mode, le r0ck, le rap et toutes sortes de musiques en faite (( Ouais j'suis pas difficile Razz ))
Par contre j'aime pas les gens qui se crée un genre superieur, qui se croivent tout permis, les egoistes, les epinards Very Happy .. enfin bref plein de truc quoi !
J'suis quelqu'un d'assez impulsif, mais qui sait ce modérer .. on va dire que c'est mon plus gros defaut.
Mais sinon je suis gentille et généreuse, autant en amitié que en amour, seulement faut pas me pousser Very Happy
J'aime faire de nouvelles rencontres aussi, je suis assez ouverte et a l'ecoute des gens.

Enfin bref, je vais pas rentrer dans les details parce que sinon on a pas fini !
Si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai joie d'y repondre Smile

Bisous
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Oui je croives aussi que c'est une belle présentation

bienvenue sur le forum de l humour monoclodon se fera une joix de te dire bonjour ^^ il ale odnt pour trouver des jeus de mots en clair c'est le meileur ^^
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:55 pm    Sujet du message: Re: Coucou c'est moi!! :D
Et-0iile a écrit:
(( Ok là on dit tous, super le titre Razz ))
Bon juste une petite présentation vite fait alors .. Razz
J'm'apelle Margaux, j'ai 16 ans et je vis dans le nord pas de calais .. Je suis en 1erES, je redouble en 1erES .. (( Ouais c'est nul j'vous l'accorde ^^' ))
J'aime la vie, mon cheri, mes amis, sortir, le shopping, la mode, le r0ck, le rap et toutes sortes de musiques en faite (( Ouais j'suis pas difficile Razz ))
Par contre j'aime pas les gens qui se crée un genre superieur, qui se croivent tout permis, les egoistes, les epinards Very Happy .. enfin bref plein de truc quoi !
J'suis quelqu'un d'assez impulsif, mais qui sait ce modérer .. on va dire que c'est mon plus gros defaut.
Mais sinon je suis gentille et généreuse, autant en amitié que en amour, seulement faut pas me pousser Very Happy
J'aime faire de nouvelles rencontres aussi, je suis assez ouverte et a l'ecoute des gens.

Enfin bref, je vais pas rentrer dans les details parce que sinon on a pas fini !
Si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai joie d'y repondre Smile

Bisous


Lol tu va pas m'aimer alors Razz (non je rigole Wink )

Bienvenue à toi!

Je te rajoute comme les autres sur la liste des nouveau membre que tu trouveras en post it à l'entrée :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Ben on verra si je t'aimerai bien Very Happy Razz
J'ai pas pour habitude de juger les gens, encore moins quand je les connais pas Smile

Bisous
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
bon ben bienvenue toi Smile
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Salut.

émedér t'aimes pas les epinards ?
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
Nan j'aime pas .. Bouuuh
C'est tout bizard quand même hein Very Happy ^^
Invité








Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Et-0iile a écrit:
(( Ok là on dit tous, super le titre Razz ))

C'est toi qui l'a dit... Rolling Eyes .

Et-0iile a écrit:
Si vous avez des questions n'hesitez pas, je me ferai joie d'y repondre Smile

T'es prête ? Top 1ère question: quel est ton groupe de rock préféré, 2è question: quel est ton animal préféré, 3è question: pourquoi t'es tu inscrite sur le forum, 4è question: est-ce que le suivant pourrait-il poster un commentaire avec une question ? Mdr.

Et-0iile a écrit:
Bisous

Je veux bien oui, merci. C'était sur les joues Wink ?

Sinon, bienvenue notre cher forum, on t'attends impatiemment dans la section "Loisirs > Musique" Very
Happy !
Et-0iile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 20

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
T'es prête ? Top 1ère question: quel est ton groupe de rock préféré, 2è question: quel est ton animal préféré, 3è question: pourquoi t'es tu inscrite sur le forum, 4è question: est-ce que le suivant pourrait-il poster un commentaire avec une question ? Mdr.


Préte Razz
Alors mon groupe de rock préféré, sugarcult.
Mon animal préféré, le chat ..
Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime bien ce genre de forum, pouvoir donner des conseils, ou poser mes questions Wink
Et oui le suivant pourra Very
Happy

C'est tout ? Very Happy

Lol

Bisous (( sur la joue, sinon mon cheri y va pas etre content Very Happy ^^ ))
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation