VOUS AIMEZ BIEN LES FASHION?§§§


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
ça veut rien dire "fashion".

moi ce que j'aime pas c'est les gens qui accordent toute leur attention à leur physique, leurs vêtements, leur maquillage etc, quel que soit leur style, et qui se permettent de juger les autres ou de s'y croire supérieur sur ce simple critère.

si "fashion" désigne cette mentalité, effectivement j'aime pas.

si "fashion" c'est simplement un style vestimentaire (tout comme les looks skateur, gothique, rétro etc) que tu te permets de juger, par contre...

tout dépend de ce que tu appelles "fashion" Rolling Eyes
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
fashion c'est la nouvelle mode tendance du moment
emmanuel12345
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 88

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Comme MissDuCube, ce sont leurs fringues, donc je m'en fous. Chacun s'habille comme il a envie.


tout à fait !
perso j'aime un peu tous les looks en fait (ça dépend aussi qui et comment c'est porté) avec préférences pour le look lolita (qui se rapproche un peu du look fashion pour les filles) et gothic (pour les filles car les mecs gothics souvent bof)... mais surtout rien ne vaut le naturel !
et puis chacun s'habille evidemment comme il veut, ça n'a pas d'importance et il y a tellement plus à découvir d'une personne au-delà de son physique et de son look!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
blaze, tu juges donc des personnes simplement sur leurs vêtements, c'est crétin.
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
et dans leur attitude aussi
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 07:57 am    Sujet du message:
oui, sauf que tous les gens qui portent un style de vêtement ont pas forcément la même mentalité avec.
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:39 am    Sujet du message:
la mentalité des rapeur c'est racaille
celuis des biatches c'est conne
celui des fashion c'est stupide
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Et toi c'est quoi ?

Tu devrais arrêter de juger les gens comme ça, l'habit ne fait pas le moine.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
nan mais c'est grave là... Rolling Eyes

t'insultes les gens rien que pour leurs fringues, faut te calmer.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 09:41 am    Sujet du message:
c'est pas que je suis entiérement d'accord avec blaze, mais c'est vrai que souvent les gens ont une étiquette celon leur style vestimentaire malheuresement, mais bon après il faut savoir voir au dela des vêtements.
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
c'est pas que je suis entiérement d'accord avec blaze, mais c'est vrai que souvent les gens ont une étiquette celon leur style vestimentaire malheuresement, mais bon après il faut savoir voir au dela des vêtements.


Tu le dis toi-même, faut voir au delà des vêtements...
Faut arrêter avec les étiquettes que chacun colle à n'importe qui..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
je conçois que par expérience personnelle on puisse plus ou moins s'attendre à telle ou telle mentalité de la part de quelqu'un qui a telle ou telle dégaine, mais de là à en faire une certitude de type "les fashions sont stupides"...


J'irais pas jusqu'à dire que c'est au bord du racisme et du délit de faciès, m'enfin ce sont des généralisations abusives et insultantes.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Et les latinos sont tous des cons qui postent des choses inutiles.

Voila, je fais comme blaze dans son intelligence, je mets une étiquette en voyant deux personnes comme ça.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
arrêtez avec le délire "faut arrêtez de mettre des étiquettes aux gens, saymal !", on met tous des étiquettes, consciemment ou inconsciemment...

Quand vous voyez un clochard dans la rue, complètement bourré, défoncé à la colle, qui sent la gerbe à 1km à la ronde, vous allez pas me dire que comme vous ne voulez pas généraliser, vous allez lui parler pour découvrir sa personnalité, qui est surement très intéressante...
exemple un peu hard, mais c'est pareil pour tout le monde ... On a tous des préjugés, mais on peut remettre ces préjugés en question en étant ouvert -blabla be nice- ...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Vu que je me barre, je vais pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur pour toi, blaze.

Pour moi tu n'es qu'un thon (enorme même) narcissique. Tu es conne, tu fais pitié avec t'es "REPRESEN LATINOS". Je me demande même si tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie vu tout t'es defaults ? Ou alors ton/t'es mec(s) étai(en)t aveugle(s) ?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Juin 28, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je disais ICEBLOCK =>
Citation:
je conçois que par expérience personnelle on puisse plus ou moins s'attendre à telle ou telle mentalité de la part de quelqu'un qui a telle ou telle dégaine


Seulement ton sans-abri, oui j'aurais une idée préconçue de lui, mais j'irais pas pour autant clamer "les clochards sont tous des pochtrons dégueulasses et fainéants", ce serait faux et ce serait insultant.

Tu vois la nuance Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
C'est bien ce que je disais ICEBLOCK =>
Citation:
je conçois que par expérience personnelle on puisse plus ou moins s'attendre à telle ou telle mentalité de la part de quelqu'un qui a telle ou telle dégaine


Seulement ton sans-abri, oui j'aurais une idée préconçue de lui, mais j'irais pas pour autant clamer "les clochards sont tous des pochtrons dégueulasses et fainéants", ce serait faux et ce serait insultant.

Tu vois la nuance Wink

C'est ce que j'ai dit, on ne fait pas des généralisations de façon consciente, on fait juste des préjugés, on juge les gens à leur apparence, même si c'est pas forcément conscient... "lui il a l'air..." , "elle elle a l'air..."
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas branchée Fashion. Je mets avant tout ce qui va à mon joli corps lol et à ma couleur des cheveux et à mon humeur du jour…Laughing

Sinon parfois je m’habille en "simple fashion"
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK : bien, donc tu conviens quand même qu'il est insultant et absurde de la part de blaze d'ériger en principe biblique que tout personne habillée en style "fashion", comme elle dit, est stupide.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ICEBLOCK : bien, donc tu conviens quand même qu'il est insultant et absurde de la part de blaze d'ériger en principe biblique que tout personne habillée en style "fashion", comme elle dit, est stupide.

oui, c'est effectivement stupide...
Mais, ça ne m'étonne pas... absolument toutes les personnes auxquelles je parle au lycée, dans la rue, etc. jugent et préjugent tout le monde (pas forcément en le disant, mais par le ton de leur voix, le mouvement de leur corps : la communication non-verbale quoi).

(Je suis tout le temps bien préjugé Cool sauf quand j'vais au sport)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure