il se fiche de moi? ou je ne compren rien a rien aux gars??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

olympia88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:12 am    Sujet du message: il se fiche de moi? ou je ne compren rien a rien aux gars??
Bonjour, (version raccourci)
prenez votre courage a deux main pour tou lire! et aidez moi svp!!
Shocked
Je suis actuellement en fac, j’ai 18 ans, je suis sortis lors d’une soirée avec lui, qui etait le copain d’un copain et l’ex (d’un soir) d’une copine, Audrey.

JUSQUE LA TOUT VA BIEN...

Je tiens a préciser que, ni lui, ni moi n'avions couché auparavant, nous nous sommes arrêté au préliminaires. Je n’avais pas assez confiance en lui…
Au bout de 3 semaine on s’est séparé, ca marchait pas, tout en restant bon pote ;

Les semaines suivantes, on se parlait bien, peut être mieux que lorsqu’on était ensemble, quand on se voyait c’était simpa, mais j’étais assez gêné (pour ne pas dire jalouse) dès qu’il s’approchait de Audrey, qu’ils rigolaient ensemble. Evil
or Very Mad

2 semaines après nous sommes ressorti ensemble, en boite... Puis il est venu chez moi, et on a fais des câlins, je n’étais toujours pas prête a aller plus loin, et il m’a dit qu’il voulait que se soit juste pour la soirée…

On se parlait souvent sur msn, avec beaucoup de sous entendu… J’etait devenu accro a lui, mais je faisais toujours en sorte d’etre distante. Rolling Eyes

1 mois plus tard, pendant les vacances, on est ressorti ensemble, pour moi c’etait juste pour la soirée, j’etais entrer dans son jeu tout en faisant croire que c’etait le mien… A mon grand désespoir, mais ca me convenait, j’aimais bien etre avec lui. Cette fois, il m’avait fait comprendre qu’il n’avait pas bu a cette soirée, et qu’il m’a embrassé complètement sobre. J’ai préféré prendre ca en dérision, ne sachant pas trop quoi en tirer.. Après c’était difficile de se voir car je passais mes partiels.

2 semaines après, alors qu’on parlait tranquillement sur MSN, toujours avec autant de sous entendu, il me disait qu’il ne faisait rien ce soir, et moi je lui ai dit que je m’ennuyais.
Alors bilan, il est venu chez moi. On a parlé, regardé un DVD. Lol et... On l’a fait, notre première fois. Bref, Je pensais que ça n’allait pas plus loin. Seulement, je l’ai croisé dans la journée et en venant me dire bonjour il voulait m’embrasser, et moi automatiquement j’ai tendu la joue… IDIOTE Embarassed

Il m’a dit qu’il voulait continuer, moi aussi dc ca s’est arrangé … ! Mais ya quand meme eu une frustration…
Il été entrain de passer ses partiels, mais comme l’année prochaine il part dans le nord, (je ne le verrais plus ..) il me disait qu’il se foutait de reussir ou non ses partiels.

DONC je suis allée chez lui et il a été vraiment lourd avec moi. Il attendait toujours que j’aille vers lui, il n’était plus doux comme avant, à la limite c’est comme s’il avait envie que je parte. Je me suis demandé après si c’etait le fait que j’etait indisposée et que ca l’ennuyait de ne pas pouvoir le faire… peut etre que je me fait des film aussi. J’étais trop mal, j’avais l’impression qu’il me prenait pour une conne.

Le lendemain, sur msn, il m’a clairement fait savoir que c’etait ma faute s’il avait loupé ses partiels. Bref, il était FROID, puis je lui ai dis qu’il fallait qu’on se parle, il était d’accord, mais face a face..

on s’est vu le lendemain a midi avec des copains, on n’a pas pu parlé, puis même c’était tendu, il m’a quand même embrassé en partant, mais je l’ai trouvé loin. Puis il commençait s’approcher de moi en me touchant les seins, vu la situation, j’ai trouvé ça moyen…

Alors, me prend-il pour une conne bon sang de bonsoir ?!!

Je le vois sur MSN, il ne me parle pas, je ne lui parle pas. On avait convenu de se voir samedi pour se parler, sauf que le vendredi, on s’est retrouvé a la même soirée, j’était avec mes copines,un pti smack pour dire bonjour, il était froid et m’a ignoré, alors je suis allé le voir, je lui ai fai une bise sur la joue et je suis parti, l’histoire de lui faire comprendre qu’il faut arreter de me prendre pour une conne, dailleurs jpense pa qu’il ait compris grand-chose (j’avais bcp bu…) AI-JE BIEN FAIS ?

Bref samedi, il ma posé un lapin, j’ai recu un message d’excuse a 21h, il ne s’était pas reveillé de la journée, etant allé a une boite « matinale ». J’ai decidé de lui repondre cool, pour pas qu’il se braque si jamais j’ai envie de le voir pour clarifier les choses, seulement j’ai demandé si sa soirée s’etait bien passé et il ne m’a pas repondu…
quelqu’un peut-il me dire ce qu’il a dans la tête ?

- il est perdue ?
- il est bête ?
- c’est ma faute ?
- il ne veut que du cul ?
- il se fiche de moi ?
- il ne veut pas tomber amoureux vu qu’il part ?
- je l’ai frustré ?
- j’me prend la tete ?
- je deviens taréééé ????


Merci merci merci a ceux qui me répondront… Smile (faites pas trop attention a mes derapage dans les tirets…lol)
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:09 am    Sujet du message:
Oula...
Te dire ce qu'il se passe dans sa tête, c'est assez difficile.
Mais apparement, ce mec se joue de toi.
Il a l'air de te prendre pour un morceau de viande fraîche, si tu vois c'que j'veux dire...

Une de mes copines a eu le même genre de problème.
Elle est sortie 4 fois avec un type, pas franchement net, mais hyper craquant.
Elle ne peut pas lui résister et lui dire non.
Maintenant, j'vois où ça l'a menée... Elle en a été folle amoureuse pendant des mois alors que lui s'en fichait royal.
Maintenant, elle a compris que lui jouait et elle est passée à autre chose.

Ce genre de type, pas sérieux, totalement indécis... Vaut mieux passer à côté.
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
en essayant de prendre un point son point de vue (ce qui ne veut pas dire que je cautionne!) :

_à mon avis il tient à toi, mais a d'autres préoccupations en ce moments (partiel ou autres?!).
_TOUT LES DEUX vous jouer a un jeu donc peut-etre n'a-t-il pas vu que tu etait serieuse.
_il a été froid avec toi parce qu'il a raté ses partiels, même s'il t'a dis qu'il s'en fichait, ça fait toujours ch***.
_pour ce qui est du cul par contre, a mon avis c'est sur que c'est important pour lui, te voir comme ça sans rien faire alors que vous vous connaissez depuis longtemp doit le faire chier.
_l'histoire du lapin...aucune excuse!

à mon avis le mieux c'est que tu parle avec lui franchement au lieu "d'une bise sur la joue" que tu n'ai même pas sure qu'il ai compris...demande lui ce qu'il veux vraiment, dit lui ce que toi tu veux. les sous entendus c'est marrant mais ça a ses limites!
olympia88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
je vous remercie pour vos reponses, ca m'aide. Je vais rentrer aujourd'hui dans mon petit sud, je vais essayer de l'appeler dans le train... en inconnue, pour etre sure que s'il me répond pas, c'est pas parce c'est moi! s'il répond.... "salut.. euh ca va?" non jcroi pas que ce soit le bon truc a dire en premier.. Je sais meme pas comment l'aborder!!! C'est horrible...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Il pense certainement que le fait que tu sois resté froide envers lui montre que tu souhaites qu'il le soit aussi ...
C'est un peu le jeu du "je t'aime, moi non plus" (à mon avis)
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
"salut tu vas bien?!"
"oai et toi?"
"moi?! ...nan..."
"qu'est ce qui a?"
"ben...j'ai besoin qu'on se parle"
..........
ça peut le faire!
olympia88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
lol! ben j'ai pensé a faire un truc dans ce style mais jme souvien plus trop de ce que j'ai di finalemen.. donc:

je l'ai appelé le week end et on a parlé au tel, je lui ai demandé ou est ce quon en était, il m'a dit qu'il fallait qu'on se voit pour en parler mais que de toute fasson il partait l'année prochaine, et que a cause de ses jobs d'été les mois de juillet et aout seraient "complets". bref en gros il m'a fait comprendre qu'on ne se verrais pas. Mad Mais bon on a parlé comme d'hab, delirer un peu Wink puis pas plus...
je l'ai appeler mardi car il allai a un concert avec ses potes dans ma ville, et j'allai avec les mien, alors je lui ai dit qu'on pourrai se voir ds la journée et ke je le rappellerai.
bilan, je l'ai appelé plus tard,ca sonnait, il ne m'a pas repondu, on ne s'est pas vu Evil or Very Mad , pui le soir il m'a envoyer un sms en me disan kil aurai voulu me rappeler mais qu'il n'avai plus de batterie et ke ca l'avai fai chier qu'il ne puisse pas me rappeler. Rolling Eyes
voila dc moi je ne le croi pas, mais bon, maintenan que je lui en veuille ou non ca ne servirai strictement a rien, dc je ne lui ai pas repondu.
pui je sui parti 2 jours en espagne et je sui revenu auj, IL EST VENU ME PARLER sur msn (miracle il a fai le 1er pas) pui bon on a parlé du concert pui pas plus.
je crois ke je me suis fai une raison, c'est sur je pense toujours a lui, et le fait qu'il parte c'est pas plus mal je l'oublierai peu à peu...
voila
bon je pense que si jamais on se recroise a la meme soirée, et qu'on a bu un cou, je risque de ne pas lui resister...
m'enfin qui vivra verra.
je remercie tous ceux qui m'auront répondu, vos reponses m'ont bien aidé. Wink

a+
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
tout ce que jai a dire c "courage", ça doit pas etre facile et j'en suis sure mais on n'a pas toujours ce qu'on veut et faut faire avec alors bonne chance pour ce qui va tarriver à l'avenir Wink
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Moi a mon avis il ne sait pas ce qu'il veux...
Il a sans doute envi d'étre avec toi mais vu qu'il part il préfére aps trop s'engager et aller trop loins , alors il veu juste "s'amuser" avec toi , mais toi comme tu veut pas et que tu veux plus que ce genre de chose et bien ça lui plait pas alors Mr boude ...
C'est comme ça que je vois les choses aprés chaqun sa vison...^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil