Première interview du nouveau Président - Le 20.06.07


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:40 am    Sujet du message: Première interview du nouveau Président - Le 20.06.07
Bonjour tout le monde,

Je préfére vous le dire tout de suite... Je compte beaucoup sur vous ! Laughing
En effet j'ai raté ce moment télévisé pour moi très important. D'autant plus que je soutiens Sarkozy. Il durait environs une heure, et j'aimerai le retrouver dans son intégralité. Si vous pouviez m'aider... Je suis déséspéré !

Par avance, je vous remercie beaucoup.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:44 am    Sujet du message:
cherche sur les sites type dailymotion ou youtube... ou encore, plus simplement, va voir sur le site de TF1, je pense que tu devrais trouver..
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
C'est une blague ? Confused
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
C'est une blague ? Confused


Pourquoi ca en serais une ?
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mar Juil 03, 2007 23:06 pm; édité 1 fois
mido ban
Invité







Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Bah l'emploi d'hyperboles et le fanatisme tacite peuvent faire penser à une blague ...
Mais, apparemment il est sérieux ....
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
attend l'ouverture du zoo de je sais pas ou pour voir sarko ils ont trouvaient sont semblable en crocodile.

ou lalala je sent une pluie de mauvaise phrase après ce que je vien de dire, ca vous rassure si je dit que c'est de l'humour Laughing Very Happy
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
mido ban, je crois comprendre ! (oui j'ai compris) que tu étais un anti-sarkozy, aveugle de gauche. Cependant, peu importe ton parti, tout le monde s'en fiche. Tu as le droit d'être de n'importe quel parti politique, ainsi que tu as le droit à n'importe quelle opinion sur le sujet. En revanche, tu n'as pas le droit de venir pourrir le sujet ! Si tu n'as rien d'intéressant à m'apporter, à moi ou aux autres, tu quittes le sujet, et surtout, tu ne nous fait pas le "plaisir" de tes interventions inutiles et audacieuses.

Merci.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
que d'ironie, de sarcasmes et de mépris dans ce post, qui partant d'une bonne intention, ne devient qu'un réglement de compte minable...

si le post de mido était si inutile il suffit de l'ignorer, or il me semble qu'il pensait réellement qu'il s'agissait d'une blague (comme beaucoup ont du le penser aussi), et son deuxième post ne visait qu'à expliquer le pourquoi de sa réaction, explication somme toute louable... en plus de cela, ça a un rapport direct avec la discussion puisqu'il explique pourquoi il ne croyait pas au sérieux d'une telle demande...

(oui, mon post à moi ne sert à rien, mais n'étant pas une aveugle de gauche, je me permet de parler, tu m'autorises j'espère... Razz)
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
Amu zen a écrit:
mido ban, je crois comprendre ! (oui j'ai compris) que tu étais un anti-sarkozy, aveugle de gauche. Cependant, peu importe ton parti, tout le monde s'en fiche. Tu as le droit d'être de n'importe quel parti politique, ainsi que tu as le droit à n'importe quelle opinion sur le sujet. En revanche, tu n'as pas le droit de venir pourrir le sujet ! Si tu n'as rien d'intéressant à m'apporter, à moi ou aux autres, tu quittes le sujet, et surtout, tu ne nous fait pas le "plaisir" de tes interventions inutiles et audacieuses.

Merci.


Je ne soutiens aucun parti politique, tu n'as donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux, ô noble admirateur de notre cher Nicolas .

Excuse donc mon impertinence et mon ineptie qui ne m'on pas permit de comprendre le sujet de ce topic ô combien important .

Saches seulement que mes posts n'étaient pas hors-sujet puisqu'ils visaient à la compréhension du topic (et à son intérêt mais je le cherche encore ...)

Je ne suis ni un anti-Sarkozy ni un aveugle de gauche juste un keynésien dégouté par la politique Wink .

Ps : merci Tchii ^^, et oui mon post ne sert à rien mais ça doit être sûrement le propre des opposants à Sarkozy qui sont des sortes de "branlomanes végétatifs" .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité