aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 08:41 am    Sujet du message: aidez moi
bonjour à tous et toute

voila je vous explique mon problème. cela fait plus d'un que je suis embauchée au sein d'une PME en tant que télé-actrice, le gros problème c'est que c'est un boulot ennuyeux, monotone et mal payé de plus je me vois très mal faire ca toute ma vie en bref je souhaterai changer de boulot.

malheuresement pour moi je n'ai pas de diplome seulement un niveau bac spécialité vente, et la vente ca me sort un peu beaucoup par les trou de nez.

donc en clair je cherche un nouveau job dès la renté prochaine, je suit dès cour par correspondance pour etre auxiliaire de santé animal(j'adore les animaux en général) mais j'ai appri tout récement que c'était une grosse anarque suite à plusieurs témoignage. j'ai aussi toujours était attirée par les métiers de l'audiovisuel mais nayant aucune expérience et aucune formation je me suis très vite résigné à tenté le cou.


voila, j'aimerai que si des personnes connaissent des jobs (association, refuge...) disponible dans les deux secteur sité ci-dessus, n'hésiter pas à me contacté, ou alors si vous avez des conseilles à me donner je suis tout ouïe.

merci d'avance

p.s: j'espere que vous avez pas trop mal aux yeux avec le roman écrit au dessus.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas de propositions directes à te faire, mais je te conseille d'aller voir les sites d'offres sur internet et te renseigner de par ton entourage.

Les métiers sans diplôme sont difficilement trouvable, tu peux aussi t'inscrire dans une boîte d'intérim vu que t'as tout de même le permis de conduire je pense, il y a des choses que tu pourrais faire.
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 08:46 am    Sujet du message:
je te remercie miosotys mais j'ai déja fait tout ce que tu me conseille mais sans grand résultat,c'est pour cela que j'esperé peut etre avoir des réponses sur ce forum. Very
Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 09:43 am    Sujet du message:
Alors, si on part du principe qu'avec un diplôme tu pars armmée dans la vie professionnelle, alors pourquoi pas faire un formation?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:10 am    Sujet du message:
je prends des cours par correspondance et j'ai pas les moments il me faut une rentré d'argent tous les mois et pas 500€ .

merci quand meme lililule Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études