bon je me lance.....
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
bonjour à toutes et à tous
je me suis inscrite sur ce forum le 6 juin et si je me suis pas présenter avant c'est tout simplement parce que je ne savais pas trop quoi dire de moi, en effet le seul sujet de conversation que j'ai du mal à aborder c'est ma vie, cela fait surement parti de mes défauts. mon caractère : je suis en général joyeuse et pleine de vie mais c'est quand ce moment je suis plutôt déprimée. mon humour est un peu spécial (second degrès) tout le monde ne le comprend pas forcément et il m'arrive même de blesser certaines personnes sans la vouloir bien sur. mes passion: les animaux surtout les chiens (3 à la maison), la moto même si pour le moment j'ai pas les moyens de me payer le permi mais j'économise pour le passer au plus vite, le tuning pareil je n'ai pas encore les moyens d'investir mais dès que j'aurai un salaire un peu mieux payé je mis met et enfin ma dernière passion qui est toute nouvelle la politique. bon ba voila je croi que j'ai fait le tour est c'est déja pas mal non??? ![]() |
Invité
|
|
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|
Invité
|
|
grydou
bonjour leland et merci
j'ai une labrador (pistache) une yorkshire (lolita) et mon chien c'est un husky (scar) j'aime bien cuisiner mais faut pas que ca dure trop longtemps,souvent je prépare le couscous avec ma mère je commence elle finit ![]() j'aime bien février car c'est le plus court, mais j'aime bien aussi juillet(soleil, vacance enfin pas toujours ![]() |
PorcoRosso
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 75 Localisation: Graceland ... |
|
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Bienvenue à toi!
Tu fais dans la vie??? Je te rajoute comme les autres sur le post-it des nouveaux : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
grydou
|
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
grydou
|
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|
KSY3092
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 314 Localisation: Montpellier |
|
grydou
|
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|
grydou
|
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |