juppé me fait pitié........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 08:34 am    Sujet du message: juppé me fait pitié........
bonjour,

ce matin en lisant le 20minute j'ai vu la déclaration d'Alain Juppé un journaliste lui demande comment il va et là c'est le drame, je site" comment voulez-vous que j'aille? vous aimeriez que j'aille mal. si je pouvais crever, vous seriez content?" les journaliste ont répondu tous en coeur NON, donc voila pourquoi ce topic il m'a fait un peu pitié quaand même, et pourtant ce n'ai vraiment pas mon homme politique préférée.`


et vous, vous en pensez quoi????????????????
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 09:39 am    Sujet du message:
oui c'est vrai ta surement raison, mais j'ai toujours eu un faible pour les animaux blessé.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:41 am    Sujet du message:
Il est vraiment maudit ce gars quand même. Un surdoué maudit. Surement le plus gros QI de la classe politique française même Razz
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Moi je suis bien content qu'il ait perdu : d'une part parce que je suis contre le cumul des mandats et d'autre part car il est loin d'être un homme politique honnête et il n'a donc pas sa place en tant que ministre .
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
Citation:
d'autre part car il est loin d'être un homme politique honnête et il n'a donc pas sa place en tant que ministre .


Ben si, justement Mr. Green
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Lol Raksone
mido ban a écrit:
Moi je suis bien content qu'il ait perdu : d'une part parce que je suis contre le cumul des mandats et d'autre part car il est loin d'être un homme politique honnête et il n'a donc pas sa place en tant que ministre .

S'il avait été élu il aurait été remplacé de facto par son suppléant car un ministre n'a pas le droit de siéger à l'Assemblée. Donc il n'y aurait pas eu de cumul des mandats. Sinon justement le paradoxe c'est qu'Alain Juppé est réputé être un homme plutôt simple et droit, et c'est pour ça qu'il est aimé dans la classe politique. Pour ce qui est des deux affaires qui l'ont rattrapé, on sait tous qu'il a pris pour quelqu'un d'autres et qu'elles ont eut lieu à des époques où la question du financemement des partis avait été bouleversée (nouvelles lois vis à vis des entreprises, etc...). Tous les grands partis ont eu recours à ce genre de combines, et souvent même ils le faisaient ensemble en pleine entente (cf. affaires des HLM, etc...). Ca a été une erreur c'est certain et je suis persuadé qu'aujourd'hui il s'en mord les doigts parce que ça lui a coûté sa carrière politique. Maintenant c'est "qu'un" scandale d'argent. Il n'a pas détourné d'argent pour lui même, n'a jamais profité de la république pour vivre dans des appartements démesurés, n'a jamais marché sur personne pour gravir les échelons... C'est pas le type d'homme qui aurait pu mentir sur l'affaire du sang contaminé par exemple... C'est un homme qui s'est totalement dévoué à son parti et s'est imposé comme l'architecte de l'UMP. C'est peut-être justement son problème, c'est plus un homme d'état ou d'appareil qu'un politicien épris par les techniques de communication...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
houaaaaaaa Sadness

tu es le premier secrétaire d'Alain Juppé????

non je décone, sincérement c'est vrai que ma nouvelle passion c'est la politique mais depuis peu alors c'est vrai que je ne connai pas encore la biographie d'Alain Juppé
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:10 pm    Sujet du message:
le pauvre chou, c'est qu'un mauvais perdant, c'est tout.

qu'il retourne au canada tiens quelques années...

apres 60 ans de droite, il etait temps que Bordeaux passe à gauche...

c'est ça qd on part trop sur de soi "ha ha je vais gagner"
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
60 ans piouffffffff, en effet il était tant
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est ça qd on part trop sur de soi "ha ha je vais gagner"

Personne n'a jamais dit ça, Juppé savait très bien que prendre cette circonscription serait difficile compte tenu du score qu'avait réalisé Ségolène Royal là-bas.

Citation:
apres 60 ans de droite, il etait temps que Bordeaux passe à gauche...

Seulement la 2ème circonscription est passée à gauche...
Par contre Marseille, ville historiquement de gauche, a basculé à droite. Seul 2 députés de gauche ont réussit à se maintenir.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:19 am    Sujet du message:
perso, je le comprends un peu.... franchement, les journalistes ont pas des questions plus intelligentes à poser que "comment allez vous ?"... enfin, bref, toute façon, tout est bon pour critiquer, je sais bien, dc je ne vais pas plus m'étendre...
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:54 am    Sujet du message:
Faut se mettre dans le contexte, il va quitté le gouvernement pour toujours, et les journalistes qui doivent le harceler toutes les journée, interview... Il a juste pete un cable.

Ca va lui passé :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité