Du coté de l'essonne?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 08:35 am    Sujet du message: Du coté de l'essonne?!
Y en a marre...par ici on ne voit que des petites poulettes qui font les belles, sont tous sappé pareilles, ultra maquillé, ultra blonde, en clair : ultra superficiel.
L'homme ideal est celui qui a une BMW, 10000€ sur son compte et les autres ben...ils sont gentils mais...
Je sais bien qu'ils reste des filles simple mais c'est de plus en plus rare...
SVP dites moi que ça existe toujours!!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:05 am    Sujet du message:
je te rassure ca existe toujours Wink
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:15 am    Sujet du message:
oui bien sur que ça existe...mais elle se cachent lol Very Happy .
Le plus affreux c'est quand j'attends mon train a chatelet...que des sosies de partouts...le charme se perd j'vous l'dis moi!
C'est comme un chocolat de pâques, beau mais vide...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:54 am    Sujet du message:
mdrrrrr

c'est clair que moi aussi à gard du nord c'est pareil, elle se ressemble toutes et malheuresement pour les mecs ca commence à devenir pareil. mais je crois que le pire c'est en boite on dirait des soirées spécial sosie lool.
t'inquiéte le faite que tu recherche un fille unique est pas semblable à 100 autre ca se ressent et ta futur copine aimera ca plus que tout.
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:21 am    Sujet du message:
oai ben j'espere sérieusement! t'as raison pour les mec c'est pareil...vazy j'me fait une crète, un sweat a capuche rayé (attention unique, pas la même couleur que les autres), un jean tout défoncé, une paire de allstars et voila!
Enfin je dis ça mais en ce moment même j'ai un jean delavé et des allstars lol!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:54 am    Sujet du message:
mdr mais n'oubli pas le jean ultra moulant qui te rentre dans le c.. et les énorme strass aux oreilles, à oui et les sacs t-shirt et autre avec des étoiles ou des petits poids.

je vois en tout cas que tu es aussi blazé que moi en ce qui concerne "la mode" parisienne.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Il y a des moments où le maquillage en vaut la peine pour les bonnes occasions, mais pas tout le temps. Je plains certaines filles qui se maquillent tous les jours dès le plus jeune âge, du genre 10 ans. Ca casse la beauté naturelle et les rend superficielles comme tu dis. Dommage...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
c'est clair que le matin c'est du temps perdu alors qu'on peut rester un peu plus dans son lit.
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
yep, mais comme j'ai dis oui ça existe mais c'est en perdition c'est une espece en voie de disparition.
ça permet au moin a "Jennifer", "Pimkie", "Delaveine" et autres de faire leur biz...
Le pire dans tout ça...c'est que j'ai arrêter de chercher et je suis avec un sosie, mais bon la relation fait peur a voir!
Peut-etre est-ce de ma faute?, peut etre pas...en tout cas j'en peux plus!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 09:32 am    Sujet du message:
salut bobdu91 j'ai pensée à toi hier soir en retrant du travail j'était dans le train à gare du nord et j'ai vu au moins 10 mecs entre le métro et le train avec des énormeeeeeees crète lool, j'ai pas pu m'empêccher de rigoler, les gens à coté de moi non rien compri.

voila c'était juste pour te dire que grace à toi hier soir en prenant le train je n'était pas agressive(pour une fois) mais pétée de rire.
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 09:45 am    Sujet du message:
eh oui mais ne rigole pas trop...dans deux semaine c'est ton copain qui s'en fera une lol (ou toi même qui sait?!).
moi c'est affreux je fais toujours attention à ça et crois moi, les crètins sont de plus en plus nombreux lol.
toi aussi maintenant tu ne verras plus qu'eux, bienvenue dans un monde de hantises Twisted Evil !
Naaan je me plain mais c'est vrais que c'est assez amusant à voir!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 09:53 am    Sujet du message:
heu moi non c'est mort trouve ca trop moche, mon copain ne suit pas du tout la mode c'est plus de son age, t'inquiéte pas déja ils me hante tous mais pour moi ils sont plus antipathique car tous identique,mais ta copine est un sosie comment tu fait???toi qui à pas trop l'air de les trouvers de ton gout???

ha oui une chose qui me stress le plus c'est quannd je les entend dire sisi,sisi,sisi,
ta bien mangé??sisi
une paire de pompe???sisi
t'es con???sisi ..................

mais bon on peut peu pas leur envouloir c'est de leur age après tout
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:20 am    Sujet du message:
nonon bien sur tout ceux qui ont des cretes ne sont pas comme ça mais quand tu vois une bande de 10 tous coiffé pareil ben...
oué je suis avec une sosie ça fait tout juste un an et demie, il y a des bon moments mais sourtout des mauvais, quand je fais du shopping avec...c'est affreux, quand elle me raconte les histoires de ses copines...c'est affreux, quand j'essayai de lui faire part de mes reflexions sur la vie (j'ai abandonné)...c'était affreux.
C'est moche a dire mais pour le coup il n'y a presque que sous les draps qu'elle se rattrape (et pas qu'un peu), même si elle a des bons côté je ne me sens pas du tout "en phase" avec elle.
Le plus bizarre c'est quand je tape des barres et que je partage des points de vue avec de parfaites inconnue limite je me sens mieux avec elles...
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
dit donc tu es au taquet sur tous les sujets toi Wink
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
normal...je suis au taff en fait, pas d'msn, pas beaucoup de site autorisé (les autres sont automatiquement bloqués) donc c'est aussi pour passer le temps.
mais c'est sympa ici!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
on dirait que tu as fait un copier coller ou pomme C pomme V(apple) de mon taf, moi c'est exactement la même. Shocked
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
oué enfin ça peut pas etre pire que de la hotline il y a rien de plus blasant, mais aujourd'hui a 17h30 j'ai un autre entretient d'embauche cette fois pour du webdesign, souhaitez-moi bonne chance!!!
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
BONNE CHANCE

Wink
bobdu91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 55

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
tu travailles dans quoi toi?
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
regarde mon profil.............

je suis dans le télé-marketing, mais fait aussi de la relance client et de la reception de marchandise, mon patron ma proposé une place de VRP à partir de septembre mais j'ai refusée. pas bien passionnant comme métier mais très nul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre