Parait que je dOis me presenter alOrs vOus allez enbaver :p
Darkange
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: O---Très loin de chez toi---O |
![]() ![]() Bah voili je suis arrivé sur votre forum par hasard en fesant quelque recherche sur les stages en 3eme. ( je voulais savoir si l'on peu faire son stage sur une BA= base aérienne ![]() Voilà je suis une ptite nouvelle qui aiment bien sortir ( faire chier le monde ![]() j'ai deux passion dans la vie la moto j'en fais depuis maintenant 3ans j'ai commencer par 2ans de bitume mais au debut avec beaucoup de difficulté pour l'equilibre ( je ne savais pas faire de velo ). Apres j'ai fais 1 ans de cross suite a 1semaine de stage pendant les grandes vacances. Et l'aviation ( militaire )... mes parents m'ont toujours dis : " Fais ce que tu veux plus tard mais pas militaire " ils vont etre servit ![]() Résultat sur ce forum.... bah j'ai posté dans sexualité -_-" bonjour le rapport. Ah dans la vie j'ai quelqun depuis un peu plus d'un an ![]() Pour ce qui est des rapport entre humain apar lui... je pourrais resumé a : je n'aime personne et personne m'aime ( oh le vilain petit canard ![]() Je vous fais un petit RP ?? ( RP = Rôle play ) Kiss a tous et si vous avez des questions n'hésitez pas j'aime bien parler de moi ![]() bonne journée @+ |
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|
Invité
|
*** MODE DELIR ACTIVE ***
Bienvenue Darkange et merci d'avoir rejoint l'équipage de Stargate SG-1. Votre rôle sera dans un premier temps de faire un compte-rendu détaillé des missions que vous allez observer. Le stage durera 2 semaines en orbite ! *** MODE DELIR INACTIVE *** |
Darkange
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: O---Très loin de chez toi---O |
|
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|
Nalexou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2017 Localisation: Dans les nuages |
Bienvenue à toi! Présentation complète, rien à y redire
![]() Je te rajoute comme les autres sur le post-it des nouveaux : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-28059.html |
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
bienvenue a toi. j'ai de petite questions
si tu devais te comparer a un schtroumpf, ca serais lequel (autre que la schtroumpfette)? quel musique passes tu en boucle en ce moment? quel est ton moyen de transport preferé et pourquoi? tu aimes le ski? et tu a une souris a boule ou a optic? |
Darkange
rekikoo
Bah dejas mici a vous et apres je vais repondre a tes ptites questions : bah alors je saurais schtroumpf ( sa y est j'ai galéré pour l'ecrire lol ) maladroit ^^ ![]() Quel musique je passe en boucle en ce moment ? KoRn... Plus exactement "Falling away from me " Je prefere la moto .... pour sa sensation de libérté, les bouchons on oublie, et aussi parce que j'y suis habitué depuis ma plus tendre enfance ( oops je parle comme un vieu :p ) Le ski ? j'en ai jamais fais mais si tu veux m'inviter hein ^^ J'ai une souris a optic kissouilles lol ta de ces questions |
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |