suis-je vaginale ou clitorienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

angharrad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 03:28 am    Sujet du message: suis-je vaginale ou clitorienne?
Bonjour. Very Happy .

Alors en faite voilà, j'ignore si je suis vaginale ou clitorienne.
Lorsque je me masturbe, j'utilise le pommeau de la douche, et en me stimulant le clitoris, j'arrive à atteindre l'orgasme.
[Me doigter ne me procure aucun plaisir. Me stimuler le clito avec les doigts, je peux avoir du plaisir de temps en temps, mais sans orgasme.]
Et lorsque mon copain me fait un cunni, je n'ai pas spécialement de plaisir. [Il a de l'expérience pourtant. Very Happy .]. Ce n'est pas désagréable hein, mais limite profondément inutile en faite...
D'ailleurs, mon clito est sensible, donc "trop proche", c'est plus désagréable qu'agréable.
Lorsqu'il me penetre avec un doigt... là par contre... sans aller jusqu'à atteindre l'orgasme, enfin, 'y a pas photo niveau sensation.

Donc, selon vous, je suis quoi? Ha oui, 'y a -t-il des "plus" et des "moins" à être clitorienne ou vaginale?

Merci. Wink

[Je n'ai pas encore eu de rapport sexuel.]
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:25 am    Sujet du message:
on peut etre vaginale ET clitoridienne
ça depent aussi de la maniere de stimuler tout ça
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
il me semble mais je peux me tromper que pour qu'une femme devienne vaginal il faut bcp de temps
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Tu as des orgasmes, alors c'est que tout va bien. Clito ou vaginale, cela n'est pas important l'essentiel est d'avoir du plaisir.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Je ne peux te dire, il faudrait, angharrad, que tu viennes à mon cabinet pour passer des tests afin que je puisse te donner mon sentiment...
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Là encore doublé par Monoclodon Crying or Very sad
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
Egill a écrit:
Là encore doublé par Monoclodon Crying or Very sad

Tu lis sur les lèvres toi aussi ? Va y avoir de la concurrence !
williwoller
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 13:04 pm    Sujet du message: rahalala..
je pense ke c profondement inutile de se classer dan une categorie ou lotre a savoir clitoridienne ou vaginale... parce ken fait lessentiel c ko final tu pren ton pied ou pas ^^ lol... apre tu va pa marker sur ton CV (enfin tt dépen ou tu compte le déposer mé en general) si té pluto lun ou lotre... donc je voi pa linteret... si tu te touche c ke ca te fai kkchse... si ty pren plaisir tan mieu tu recommence, si ca te fai rien..; dommage pr toi et tu trouve une otre méthode pr avooir d sensation...
si t avec kk1 ki veu te faire plaisir et te faire... jouir n'ayons pa peur d mot, il le decouvrira o fil d experiences... et ski vera ki te plai le mieu... il le refera ... mai se cataloguer franchement... OCUN INTERET
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
la grande difference entre la clitoridienne et la vaginale c'est que la clitoridienne a le meme plaisir que l'homme, la "mono jouissance" ! la vaginale peut jouir plusieurs fois ...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:45 pm    Sujet du message: Re: suis-je vaginale ou clitorienne?
angharrad a écrit:
Me doigter ne me procure aucun plaisir.
[...]
Lorsque [mon copain] me penetre avec un doigt... là par contre... sans aller jusqu'à atteindre l'orgasme, enfin, 'y a pas photo niveau sensation.

Cette (très grande, qui plus est) différence de sensation entre deux gestes apparemment analogues (si ce n'est que dans l'un des cas c'est toi qui te le procure, ce qui te laisse d'ailleurs de marbre, donc) me laisse perplexe. Neutral
Est-ce donc l'irremplaçable savoir-faire de ton copain qui fait toute la différence ? Idea Question
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 18:30 pm    Sujet du message: Re: suis-je vaginale ou clitorienne?
Kadjagoogoo a écrit:
angharrad a écrit:
[...]
Lorsque [mon copain] me penetre avec un doigt... là par contre... sans aller jusqu'à atteindre l'orgasme, enfin, 'y a pas photo niveau sensation.

Cette (très grande, qui plus est) différence de sensation entre deux gestes apparemment analogues (si ce n'est que dans l'un des cas c'est toi qui te le procure, ce qui te laisse d'ailleurs de marbre, donc) me laisse perplexe. Neutral
Est-ce donc l'irremplaçable savoir-faire de ton copain qui fait toute la différence ? Idea Question

tu as deja essayer de te chatouiller tout seul? lol
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 19:59 pm    Sujet du message: Re: suis-je vaginale ou clitorienne?
Kadjagoogoo a écrit:
angharrad a écrit:
[...]

certaine femme ne ressente aucun plaisir à se masturber ! souvent le meme geste fait par un autre dans un autre concepte donne une sensation vraiment meilleur!!
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 21:11 pm    Sujet du message: Re: suis-je vaginale ou clitorienne?
bouteille_de_lait a écrit:

certaine femme ne ressente aucun plaisir à se masturber ! souvent le meme geste fait par un autre dans un autre concepte donne une sensation vraiment meilleur!!

C'est exactement le cas chez moi...enfin...chez ma copine....elle prend du plaisir quand c'est moi qui le fait....mais elle dit qu'elle ne le fait jamais toute seule car elle n'aime pas...
Je me demande d'où vien ce "blocage"...si on peu parler de blocage...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:36 am    Sujet du message: Re: suis-je vaginale ou clitorienne?
owen a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
angharrad a écrit:
[...]

tu as deja essayer de te chatouiller tout seul? lol

Mais où donc est-il fait mention ici d'une quelconque "chatouille" ?!?
doigter = chatouiller ? Question Shocked

bouteille_de_lait a écrit:

Le contexte est effectivement une variable décisive, j'en conviens, et être stimuler par autrui (qui plus est l'être aimé) doit assurément être une valeur ajoutée, oui. Idea
Mais de là à constater une telle différence dans l'échelle du ressenti/plaisir, WOW... Shocked
Invité

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Evil or Very Mad oui ce n'est pas concepte mais contexte!!

Pour moi c'est clair, il y a une reelle difference entre le sexe en lui meme et la masturbation!! je comprends tout à fait la difference!!

le sexe c'est du reel!! la masturbation il faut faire preuve d'imagination! penser à rien et se masturbation c'est comme se mettre un tampon ! rien de jouissant!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
le lien avec la chatouille est le contact inattendu, au sens où on ne sait pas à moins d'être télépathe quels "mouvements" va exécuter le partenaire dans la seconde suivante.
il est vrai que le plaisir vaginal peut s'apparenter à un stimuli proche de la chatouille (puisque contact et frottement) ressenti différemment car ils ne s'agit pas des même récepteurs nerveux.

bref, je confirme qu'il est très différent d'appliquer ce geste à soi même de façon totalement contrôlée que de le subir, tout aussi différent que dans le cas de la chatouille.
ptit-b0u
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Jpense que t'es les 2!
Et t'as de le chance !!!! Moi je suis pas vaginale du tout et c'est super embetant!
stephole
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 06:46 am    Sujet du message: Re: rahalala..
williwoller a écrit:
je pense ke c profondement inutile de se classer dan une categorie ou lotre a savoir clitoridienne ou vaginale... parce ken fait lessentiel c ko final tu pren ton pied ou pas ^^ lol... apre tu va pa marker sur ton CV (enfin tt dépen ou tu compte le déposer mé en general) si té pluto lun ou lotre... donc je voi pa linteret... si tu te touche c ke ca te fai kkchse... si ty pren plaisir tan mieu tu recommence, si ca te fai rien..; dommage pr toi et tu trouve une otre méthode pr avooir d sensation...
si t avec kk1 ki veu te faire plaisir et te faire... jouir n'ayons pa peur d mot, il le decouvrira o fil d experiences... et ski vera ki te plai le mieu... il le refera ... mai se cataloguer franchement... OCUN INTERET
lol oui ces vrée mdr mais pour moi perso je suis plutot duo! ces a dire les 2 a la foi ces liverna
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 08:37 am    Sujet du message:
c'est pas se cataloguer, c'est juste une envie de savoir ce qu'elle est
ça fait qd meme plaisir de savoir si on est l'un ou l'autre, ça arrange pas mal les choses au lit apres, ne serait ce que pour guider le partenaire (plutot que le laisser se demmerder tout seul comme un gros con et sortir du truc completement frustrée et rejeter la faute sur lui parceque "le gros nul il pige rien")
stephole
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 17, 2007 09:00 am    Sujet du message: ok
wanda a écrit:
c'est pas se cataloguer, c'est juste une envie de savoir ce qu'elle est
ça fait qd meme plaisir de savoir si on est l'un ou l'autre, ça arrange pas mal les choses au lit apres, ne serait ce que pour guider le partenaire (plutot que le laisser se demmerder tout seul comme un gros con et sortir du truc completement frustrée et rejeter la faute sur lui parceque "le gros nul il pige rien")
bas pour toutte dire et pour répondre franchemant, il y a des fille qui préfaire le clito aux lieut que du vagin et ces linverce pour d'autre mais il arive que aussi les fille se masturbant toute seul avec le clito, on plus de plésire k'avec son partenaire pour ton copin il devrée aprandre a jouez, pour tanté de trouvez le poin j... escusé moi je suis conplétmant a louest se matin lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles