Les objectif de recrutement pour 2007 sont presqu'atteint


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Gerry
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 114

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 03:16 am    Sujet du message: Les objectif de recrutement pour 2007 sont presqu'atteint


Les objectif de recrutement pour 2007 sont presqu'atteint

Les représentants de la campagne de recrutement pour la coalition des Gays et Lesbiennes ont annoncé en début de semaine que plus de 300 000 hétérosexuels ont été convertis à l’homosexualité depuis le 1er janvier. Ceci les porte à croire qu’il battra aisément leur objectif annuel fixé à 380 000 d’ici le 31 décembre.

Pierre Emond, l’un des pionniers du mouvement, crédite une bonne partie du succès de ce recrutement à l’infiltration des écoles publiques par les militants gays. «Il est important que l’on rejoigne ces enfants pendants qu’ils sont encore jeunes et vulnérables.»

«Quand je serai grand je veux être gay» a dit Christophe Bouchard, 8 ans, un étudiant de deuxième année à l’école Du Ruisseau. «Je ne veux pas fonder une famille ni aller à l’église. Les hétéros sont ennuyants. Les gays eux font ce qui leur plaît.»

Les jeunes ne sont pas les seuls visés par la campagne de recrutement. Plus de 600 millions de dollars furent investis en annonces publicitaires et matériel promotionnel pour convertir les adultes à l’homosexualité.

«Le style de vie des gays est parfait pour moi» explique Sylvain Blanchette, père de trois enfants qui vient de déménager dans le village pour se lancer dans la gérance de bain sauna. «Lorsque j’étais père de famille je devais constamment me troubler avec des choses comme emmener les enfants à leur pratique de Baseball, payer pour leurs broches, et me rappeler de l’anniversaire de ma femme. Maintenant que je suis gay, je suis libre de concentrer toute mon énergie à me livrer à une orgie annale continuelle.»

Malgré les succès, Emond sait que le travail n’est pas terminé. «La majorité de la planète est encore hétérosexuelle. Nous allons avoir de besoins de plus de ressources et de dons financiers si nous voulons pénétrer en profondeur la société hétéro.»
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 09:24 am    Sujet du message:
ce monde est fou !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires