Mal de tête mais au niveau de l'oreille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:04 pm    Sujet du message: Mal de tête mais au niveau de l'oreille
Depuis quelques jours, j'ai très mal à la tête mais juste derrière les oreilles, parfois la gauche parfois la droite. En fait, au début, cela me lançait très fortement mais de temps en temps. Maintenant, les maux de tête sont de plus en plus présents et cela me lance toujours de temps en temps. J'ai même eu des petits malaises et des pertes d'équilibre jeudi et vendredi.
J'ai été voir mon médecin hier et il n'a pas trouvé ce que j'ai. Il pense que c'est peut-être l'oreille interne mais il avoue ne pas savoir du tout d'où ça vient. Il m'a donné un anti-inflamatoire et un anti-douleur mais je ne vais pas prendre l'anti-douleur car je veux suivre l'évolution de ces maux tant que je ne sais pas ce que c'est, afin de bien expliquer le problème à l'ORL.

J'avoue être un peu inquiète surtout que je ne suis pas sujette aux malaises habituellement. En plus, j'ai toujours eu assez régulièrement des maux de tête depuis le lycée et je dois avouer avoir peur que l'on trouve une tumeur ou un truc du genre qu'on n'aurait jamais vu.

Je sais je m'emballe sûrement mais aller voir un médecin qui avoue ne pas savoir ce que vous avez ne rassure pas.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de maux?
La tigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 22:10 pm    Sujet du message:
Moi oui mais c aux tempes c horrible s'a fait plus d'une semaine que jai mal aux tempes mais moi c a cause de l'alcool...
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 06:41 am    Sujet du message:
Moi aussi g souvent mal a la tete mais c'est parce que je réfléchis trop.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 08:04 am    Sujet du message:
j'adore les réponses presque 6 ans et demi après...
La tigresse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 11, 2013 14:46 pm    Sujet du message:
Mieux vaut tard que jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins