mal du dos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

dominique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:52 pm    Sujet du message: mal du dos
bonsoire

depuis peux ....chaque matin quand je me léve j' ai un mal qui ce situe dans le bas du dos ....je ne sais pas le pourquoi et le comment car je ne fais pas plus d'effort que les autre jour.... es ce que vous avez déja eu ce probleme???
Nebhac
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Bah pour ma part j'ai mal à dos (dans le bas) par moment. Pour ma part je sais que c'est parce que je suis très souvent en position assise et que quand je me relève trop violemment ca me fait mal...m'enfin c'est quand même occasionnel.
mido ban
Invité







Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:15 pm    Sujet du message: Re: mal du dos
dominique a écrit:
bonsoire

depuis peux ....chaque matin quand je me léve j' ai un mal qui ce situe dans le bas du dos ....je ne sais pas le pourquoi et le comment car je ne fais pas plus d'effort que les autre jour.... es ce que vous avez déja eu ce probleme???


Tu as changé de literie ?


Tu es peut être stréssée en ce moment ? Quelque chose te tracasse ?
MOF
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 242

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:58 pm    Sujet du message:
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'aller voir un bon kiné. C'est des magiciens ces gars là. Il saura quoi faire et trouver pourquoi tu as mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins