PIERCING A L'ARCADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

samy61
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 17:34 pm    Sujet du message: PIERCING A L'ARCADE
Voila j'ai 15 ans bientot 16,et j'aimerai me faire un piercing à l'arcade je suis quelqun d'assez douillette et j'aimerai si quelqun comme moi s'en ai deja fait faire un et si elle a eu mal.J'abite en basse normandie et je voulai savoir si quelqun connai un perceur qsui serai bien. Laughing
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis interessé, moi la question que je me pose, c'est "pour etre cuisinier est ce que ca peux poser un probleme?" le boulot percing, ca le fait pas non?
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
je pense que ça le fait pas trop en effet leland!

perso j'en ai pas mais les personnes que je connais qui en ont n'ont pas eu mal!!
sauf mon cheri le sien s'est infecté il a du aller à l'hosto pour se le faire retirer...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
l'arcade c'est le piercing qui m'a fait le moins mal... j'ai meme pas senti la pince pincer la peau
et pourtant l'arcade c'est tout fin et tout fragile

pour le boulot, mouais bof ça reste de toute façon pas tres genial donc bon
mais bon, faut voir. ca depent de l'endroit, du patron, etc etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage